[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et s'ils ne sont pas solvables ? Ou pas clairement identifiables ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si tu as un seul exemple où la justice parvient à interpeller tous les casseurs, surtout quand ils sont des milliers, leur mettre des amendes qu'ils seront en capacité de payer (je te laisse imaginer le niveau de solvabilité de la plupart), que le montant de ces amendes couvre le montant des réparations..

On est dans l'incantation, ce n'est pas réaliste.

Un peu comme prétendre que la politique parviendra à obtenir 0 sdf, 0 viol, 0 violence, 0 rejet de tel ou telle communauté..
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Machete Cortez a écrit : 31 mai 2026, 12:41 Les supporters "parisiens" de province qui cassent des trucs en province çà reste l'un des trucs les plus pathétiques à voir dans une vie je pense.

Mais tellement
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 31 mai 2026, 14:36
On est dans l'incantation, ce n'est pas réaliste.
Mais clairement

Ça va faire la semaine où tout le monde, surtout ceux qui ne sont pas aux responsabilités, va y aller de son yaka fokon

Après j’ai des amis à Paris qui m’ont dit qu’hier soir ils étaient sur une place dans le 15eme les gens font oa fête et des gamins amènent des feux d’artifice et le font partir en direction du ciel. Pas d’incident. La police arrive et disperse à coups de lacrymos alors que tout se passait bien.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4402
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Salauds de flics.
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 31 mai 2026, 14:32 Et s'ils ne sont pas solvables ? Ou pas clairement identifiables ?
Pour les mineurs tu peux saisir les.aides sociales dont bénéficient les parents pour eux. Allocations familiales, bourse , prime de rentrée scolaire ....
Ca motive bien le ou les parents généralement.
Les bourses sont déjà conditionnés à l'assiduité alors je.vois pas pourquoi ce serait si difficile
Keep calm and carry on.
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

razorback a écrit : 31 mai 2026, 12:25
jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:02 Ça va razo et poil aux dents ? :mrgreen:
Toi je suppose que oui et c'est normal, et de la suite ?

Très heureux oui 8)
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Mais justement, il est interdit aux particuliers de tirer des feux d'artifice en ville et ça se comprend. Si les parents sont assez cons pour laisser des gamins tirer des feux en villes. :roll:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

lolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 14:20
Que ton assurance augmente pour des raisons de changements climatiques, ça peut se comprendre. Qu'elle augmente parce qu'il faut financer la casse d'énergumènes
Un ami à moi a fermé sa boutique à Nantes suite à un an de manifestation de zadistes et de gilet jaunes

Il y a un génie ici qui avait dit qu’il avait une gestion de merde. Je vous laisse deviner qui :mrgreen:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

jean mérant a écrit : 31 mai 2026, 14:45
razorback a écrit : 31 mai 2026, 12:25
jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:02 Ça va razo et poil aux dents ? :mrgreen:
Toi je suppose que oui et c'est normal, et de la suite ?

Très heureux oui 8)
Ça ne m'étonne pas
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

razorback a écrit : 31 mai 2026, 14:46 Mais justement, il est interdit aux particuliers de tirer des feux d'artifice en ville et ça se comprend.
Oui il est interdit de s’amuser maintenant

Des jeunes qui le causait aucun problèmes ont été gazé cette semaine parce qu’ils se baignaient dans la Seine. C’est con d’avoir dépensé des milliards pour rendre la Seine baignable.

Franchement la connerie ambiante dans ce pays
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

razorback a écrit : 31 mai 2026, 14:48

Ça ne m'étonne pas
Bah tu veux que je pleure parce que mon club gagne deux champions league ? :lol:

Après le « et de la suite »
C’est à propos des incidents j’imagine. Bah non pas des incidents évidemment je ne vois même pas pourquoi u poses cette question.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

jean mérant a écrit : 31 mai 2026, 14:50
razorback a écrit : 31 mai 2026, 14:46 Mais justement, il est interdit aux particuliers de tirer des feux d'artifice en ville et ça se comprend.
Oui il est interdit de s’amuser maintenant

Des jeunes qui le causait aucun problèmes ont été gazé cette semaine parce qu’ils se baignaient dans la Seine. C’est con d’avoir dépensé des milliards pour rendre la Seine baignable.

Franchement la connerie ambiante dans ce pays
L'art de changer de sujet, je parlais des feux d'artifice.
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ben non c’est pareil

On peut faire preuve de discernement et laisser les gens s’amuser tant que ça ne casse pas la litote que de foncer dans le tas comme des bourrins et gazer des familles

Pendant ce temps là les vrais casseurs s’en donnaient à cœur joie
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

A non, quand tu te baignes dans la Seine tu ne risques pas de mettre le feu aux maisons. Les flics auraient été plus nombreux à s'occuper des casseurs du PSG sans cette intervention pour des gamins et leurs feux. :lol: :lol: Honte aux parents trop laxistes :lol:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités