[Coupes d'Europe] 2025-2026
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62980
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et s'ils ne sont pas solvables ? Ou pas clairement identifiables ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Si tu as un seul exemple où la justice parvient à interpeller tous les casseurs, surtout quand ils sont des milliers, leur mettre des amendes qu'ils seront en capacité de payer (je te laisse imaginer le niveau de solvabilité de la plupart), que le montant de ces amendes couvre le montant des réparations..
On est dans l'incantation, ce n'est pas réaliste.
Un peu comme prétendre que la politique parviendra à obtenir 0 sdf, 0 viol, 0 violence, 0 rejet de tel ou telle communauté..
On est dans l'incantation, ce n'est pas réaliste.
Un peu comme prétendre que la politique parviendra à obtenir 0 sdf, 0 viol, 0 violence, 0 rejet de tel ou telle communauté..
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Machete Cortez a écrit : 31 mai 2026, 12:41 Les supporters "parisiens" de province qui cassent des trucs en province çà reste l'un des trucs les plus pathétiques à voir dans une vie je pense.
Mais tellement
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Mais clairement
Ça va faire la semaine où tout le monde, surtout ceux qui ne sont pas aux responsabilités, va y aller de son yaka fokon
Après j’ai des amis à Paris qui m’ont dit qu’hier soir ils étaient sur une place dans le 15eme les gens font oa fête et des gamins amènent des feux d’artifice et le font partir en direction du ciel. Pas d’incident. La police arrive et disperse à coups de lacrymos alors que tout se passait bien.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Salauds de flics.
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour les mineurs tu peux saisir les.aides sociales dont bénéficient les parents pour eux. Allocations familiales, bourse , prime de rentrée scolaire ....Chawax a écrit : 31 mai 2026, 14:32 Et s'ils ne sont pas solvables ? Ou pas clairement identifiables ?
Ca motive bien le ou les parents généralement.
Les bourses sont déjà conditionnés à l'assiduité alors je.vois pas pourquoi ce serait si difficile
Keep calm and carry on.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Très heureux oui
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Mais justement, il est interdit aux particuliers de tirer des feux d'artifice en ville et ça se comprend. Si les parents sont assez cons pour laisser des gamins tirer des feux en villes. 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Un ami à moi a fermé sa boutique à Nantes suite à un an de manifestation de zadistes et de gilet jauneslolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 14:20
Que ton assurance augmente pour des raisons de changements climatiques, ça peut se comprendre. Qu'elle augmente parce qu'il faut financer la casse d'énergumènes
Il y a un génie ici qui avait dit qu’il avait une gestion de merde. Je vous laisse deviner qui
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Ça ne m'étonne pasjean mérant a écrit : 31 mai 2026, 14:45
Très heureux oui![]()
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui il est interdit de s’amuser maintenantrazorback a écrit : 31 mai 2026, 14:46 Mais justement, il est interdit aux particuliers de tirer des feux d'artifice en ville et ça se comprend.
Des jeunes qui le causait aucun problèmes ont été gazé cette semaine parce qu’ils se baignaient dans la Seine. C’est con d’avoir dépensé des milliards pour rendre la Seine baignable.
Franchement la connerie ambiante dans ce pays
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bah tu veux que je pleure parce que mon club gagne deux champions league ?
Après le « et de la suite »
C’est à propos des incidents j’imagine. Bah non pas des incidents évidemment je ne vois même pas pourquoi u poses cette question.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
L'art de changer de sujet, je parlais des feux d'artifice.jean mérant a écrit : 31 mai 2026, 14:50Oui il est interdit de s’amuser maintenantrazorback a écrit : 31 mai 2026, 14:46 Mais justement, il est interdit aux particuliers de tirer des feux d'artifice en ville et ça se comprend.
Des jeunes qui le causait aucun problèmes ont été gazé cette semaine parce qu’ils se baignaient dans la Seine. C’est con d’avoir dépensé des milliards pour rendre la Seine baignable.
Franchement la connerie ambiante dans ce pays
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ben non c’est pareil
On peut faire preuve de discernement et laisser les gens s’amuser tant que ça ne casse pas la litote que de foncer dans le tas comme des bourrins et gazer des familles
Pendant ce temps là les vrais casseurs s’en donnaient à cœur joie
On peut faire preuve de discernement et laisser les gens s’amuser tant que ça ne casse pas la litote que de foncer dans le tas comme des bourrins et gazer des familles
Pendant ce temps là les vrais casseurs s’en donnaient à cœur joie
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
A non, quand tu te baignes dans la Seine tu ne risques pas de mettre le feu aux maisons. Les flics auraient été plus nombreux à s'occuper des casseurs du PSG sans cette intervention pour des gamins et leurs feux.
Honte aux parents trop laxistes 
