Bref, dans tous les cas c'est nul et / ou malhonnête des deux côtés.Selon le leader de la France insoumise le sénateur « sort du fin fond de la Vendée, là-bas, où ils n’ont jamais vu la mer ».
Ça mérite vraiment un post ?
Bref, dans tous les cas c'est nul et / ou malhonnête des deux côtés.Selon le leader de la France insoumise le sénateur « sort du fin fond de la Vendée, là-bas, où ils n’ont jamais vu la mer ».
Le clown méprise la population dans les terres, et c'est malhonnête des 2 côtésChawax a écrit : 24 avr. 2026, 14:21 Bref, dans tous les cas c'est nul et / ou malhonnête des deux côtés.
Ça mérite vraiment un post ?
GoLorient a écrit : 24 avr. 2026, 16:47 Quand à ma prédiction de Mélenchon président, t'en sais rien . Comme on en sait rien si Bardella le sera. et pourtant tu l'affirmes 20 fois par jour
Entre la peste et le choléra
Si je part de ce que décrit le Télégramme, je vois pas en quoi ça pose au problème dans la sphère publique.Machete Cortez a écrit : 24 avr. 2026, 18:54 Perso je vois pas où est le problème à ce que des gens paient 80 euros pour manger du pâté en écoutant du Patrick Sébastien.
S'ils pouvaient juste arrêter de faire croire que c'est à l'image des fêtes de village, parce que c'est vraiment prendre les gens qui organisent des fêtes à la campagne pour des ringards et d'énormes beaufs.
https://www.letelegramme.fr/finistere/q ... ium=Social
Bon visiblement il y a eu quand-même quelques insultes racistes et homophobes à Caen donc mollo sur le vin.
Hier Ciotti, qui a négocié une place dans le gouvernement Borne, est devenu maire de Nice avec le soutien du RN. Donc, il faut faire des économies, d'ailleurs c'est un leitmotiv depuis quelques semaines lors des premiers conseils municipaux. Personnellement, je pense que les amis d'Estrosi ont été très peu regardant avec cet UTMB, plein aux as.Merluchon56600 a écrit : 24 avr. 2026, 16:51 Je n'ai pas donné mon avis sur les subventions à l'ironman de Nice.
S'ils peuvent faire sans, tant mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités