[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Il parle de l'intérieur de la Vendée de ce que je comprends, de là d'où est originaire Retailleau, effectivement du côté des Herbiers.
Selon le leader de la France insoumise le sénateur « sort du fin fond de la Vendée, là-bas, où ils n’ont jamais vu la mer ».
Bref, dans tous les cas c'est nul et / ou malhonnête des deux côtés.
Ça mérite vraiment un post ?
romainy
Habitué du Moustoir

Ca montre la considération de Mélenchon pour un bas peuple qui ne l'intéresse pas des masses.
Rien de nouveau donc ....
Chawax
Administrateur

Tout à fait.
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 24 avr. 2026, 14:21 Bref, dans tous les cas c'est nul et / ou malhonnête des deux côtés.
Ça mérite vraiment un post ?
Le clown méprise la population dans les terres, et c'est malhonnête des 2 côtés :mrgreen:
Ca mérite un post autant que celui sur l'Ironman de Nice qui est une fake news car il aura bien lieu
Chawax
Administrateur

Je pense à Retailleau qui parle de "flottille de Rima Hassan". Bref, niveau caniveau des deux côtés. Je n'ai de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre et la meilleure chose qu'ils devraient faire pour le bien de tout le monde c'est de fermer leur gueule.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui il annule les subventions.

Pour le côté fake news je n'ai pas fait le moindre commentaire, à part republier l'article de ouest-france.

La faute éventuelle en revient donc au quotidien.

En revanche il y a une énorme fake news dans ton post sur Mélenchon ; il ne sera pas le futur président.

Et s'il faut relever toutes les conneries de nos politiques, bardella en pond 1 toutes les 48h en ce moment, mais dans ton immense neutralité habituelle tu n'en posteras aucune, et toutes celles de Mélenchon.

Qu'est ce que ça serait si tu avais une préférence.
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

D'un autre côté, est ce au contribuable de financer un Ironman dont l'inscription est à près de 1 000 € ...
Le prix d'inscription des épreuves de course à pied ou de triathlon est devenu affolant ....
Les sportifs deviennent des vaches à lait.

Quand à ma prédiction de Mélenchon président, t'en sais rien . Comme on en sait rien si Bardella le sera. et pourtant tu l'affirmes 20 fois par jour
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas donné mon avis sur les subventions à l'ironman de Nice.

S'ils peuvent faire sans, tant mieux.

Pour les probabilités d'élection à la présidentielle, je n'ai pas d'avis autre que les sondages, et ils sont clairs entre bardella et melenchon du moins.

Enfin je ne parle pas de Bardella 20 fois par jour, ni même une fois par semaine.

Par contre toi tu es obsédé par melenchon.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 24 avr. 2026, 16:47 Quand à ma prédiction de Mélenchon président, t'en sais rien . Comme on en sait rien si Bardella le sera. et pourtant tu l'affirmes 20 fois par jour

Le caractère répulsif de LFI est incontestable et devrait se confirmer dans le cadre d’un deuxième tour de présidentielle. Aujourd’hui, dans l’hypothèse d’un duel Bardella-Mélenchon au second tour, les hypothèses donnent 70 contre 30 environ. On ne peut anticiper des résultats un an avant le scrutin, mais l’issue d’un second tour Bardella-Le Pen face à Mélenchon ne laisse pas beaucoup de doutes.

Source =>

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... ffade82624
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations