100 ans du FC Lorient
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2772
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Temporaire (logique) car il ne me semble pas les avoir vues.
Allez les merlus !
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Assez sympa, pour ceux qui y ont accès.
En fonction de la période à laquelle on a accroché le wagon, il peut en manquer quelques uns à certains. Il y a 4 ou 5 plus anciens sur lesquels j'ai du mal à mettre un nom. Avec toujours une incertitude pour savoir de quel frère Bouger il s'agit (en tout cas il vieillit assez peu en apparence, si on passe outre la fourrure blanche).
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2772
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A priori j'identifie tout le monde, avec un léger doute.
Allez les merlus !
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12544
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Allez, on joue :
Pedron
Kroupi
Le Bert
Darcheville
Marette ?
Goraguer
Marchal
Ucuncu ?
Lemoine
?
Bigot (Claude)
Le Lan
Gauvin
Le Roux
Vahirua
Ciani
Malm
Feindouno
Gameiro
Jeffroy
?
Bouger (Bernard ?)
Boutruche
À compléter ou modifier si besoin.
Pedron
Kroupi
Le Bert
Darcheville
Marette ?
Goraguer
Marchal
Ucuncu ?
Lemoine
?
Bigot (Claude)
Le Lan
Gauvin
Le Roux
Vahirua
Ciani
Malm
Feindouno
Gameiro
Jeffroy
?
Bouger (Bernard ?)
Boutruche
À compléter ou modifier si besoin.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Yves Bouger ou Bernard je n'arrive pas, je pencherais aussi pour Bernard mais pourquoi pas Yves
, je pense que l'on ne se reconnaitrait pas aujourd'hui , bon souvenir
d'une des coupes gagnées aux interquartiers.
avec un autre merlus/montagnard et Gérard Kerler en face, disparu tous les deux aujourd'hui.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
J'aurais dit Grossmann à la place d'Ucuncu, mais avec un doute.footeux56 a écrit : 15 avr. 2026, 18:43 Allez, on joue :
Pedron
Kroupi
Le Bert
Darcheville
Marette ?
Goraguer
Marchal
Ucuncu ?
Lemoine
?
Bigot (Claude)
Le Lan
Gauvin
Le Roux
Vahirua
Ciani
Malm
Feindouno
Gameiro
Jeffroy
?
Bouger (Bernard ?)
Boutruche
À compléter ou modifier si besoin.
Ramon entre Lemoine et Bigot, non ?
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12544
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Oui, tu as raison : Grossman a la place de Ucuncu et Ramon Ramirez entre Lemoine et Claude Bigot. 
Et entre Jean-Marc Jeffroy et Bernard (?) Bouger, je dirai Thierry Briand.
Et entre Jean-Marc Jeffroy et Bernard (?) Bouger, je dirai Thierry Briand.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
En tout cas merci : pour Goraguer, Marette, Bigot, Jeffroy et Briand, les noms me sont plus familiers que les visages...et encore.
J'étais persuadé avoir tapé dans la main de Bernard Bouger, avant de voir son frangin surgir derrière : et là, impossible pour moi de savoir qui était qui.
Je me rappelle avoir fait ramasseur de balle lors d'un Lorient-Nantes en amical, ce devait être lors de la saison 96-97. Nous devions taper dans la main des joueurs à leur entrée pour l'échauffement, le long de la haie qui encadrait le couloir plongeant qui menait aux vestiaires, en bas du virage nord de l'époque.istrkerner a écrit : 15 avr. 2026, 19:20 Yves Bouger ou Bernard je n'arrive pas, je pencherais aussi pour Bernard mais pourquoi pas Yves, je pense que l'on ne se reconnaitrait pas aujourd'hui , bon souvenir
d'une des coupes gagnées aux interquartiers.
avec un autre merlus/montagnard et Gérard Kerler en face, disparu tous les deux aujourd'hui.
J'étais persuadé avoir tapé dans la main de Bernard Bouger, avant de voir son frangin surgir derrière : et là, impossible pour moi de savoir qui était qui.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tu as raison ce n'était pas facile et c'est sur le terrain que l'on pouvait donner le prénom, s'il marquait c'était Bernard,
encore que Yves en marquait aussi mais beaucoup moins.
Deux bons (gamins à l'époque)
Deux bons (gamins à l'époque)
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Si ça se trouve c'est Yves Bouger qui a marqué tous les buts et on ne le découvre que maintenant 
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils n'avaient pas la même allure sur le terrain
avec la même tête 
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pas le même poste non plus
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2772
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je m'aperçois que ce topic n'existe pas.
Sympathique flash back ici :
Sympathique flash back ici :
Allez les merlus !
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
oui sympa ce diaporama
j'ai mis ton message ici et renommé le sujet car il n'y avait que les 3 premiers posts qui parlaient de l'expérience immersive.
j'ai mis ton message ici et renommé le sujet car il n'y avait que les 3 premiers posts qui parlaient de l'expérience immersive.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1890
- Enregistré le : 24 juin 2011, 19:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Sur l'océan atlantique
- Contact :
La vache les souvenirs en voyant l'extrait Instagram avec les ITW des anciens lorientais.
J' avais pas reconnu de suite David (Grossman) et pourtant on a été au lycée ensemble, je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui est forci !
Bernard ou Yves Bouger, je pencherais pour Bernard, on a fait notre service militaire ensemble à Hourtin puis Lann Bihoué, on avait gagné le tournoi de foot à Hourtin pendant nos classes, on avait qu'à lui faire la dernière ou l'avant dernière passe et il enfilait les buts comme des perles
!
Thierry Briand avec qui j'ai joué à l'Espérance de Ploemeur, j'aurais aimé revoir Gilles Gomis ou Rémy Le Boulch avec qui j'ai joué aussi, Rémy a aussi marqué le FCL en étant formé au club au même titre qu'un Stéphane Le Garrec.
Jean Marc Jeffroy, quel attaque avec José Belchior et le regretté Claude Colas...Les souvenirs au Moustoir (vélodrome) des derbys en D3 contre l'US Montagnarde, le Véloce Vannetais et l'UCK Vannes !
J' avais pas reconnu de suite David (Grossman) et pourtant on a été au lycée ensemble, je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui est forci !
Bernard ou Yves Bouger, je pencherais pour Bernard, on a fait notre service militaire ensemble à Hourtin puis Lann Bihoué, on avait gagné le tournoi de foot à Hourtin pendant nos classes, on avait qu'à lui faire la dernière ou l'avant dernière passe et il enfilait les buts comme des perles
Thierry Briand avec qui j'ai joué à l'Espérance de Ploemeur, j'aurais aimé revoir Gilles Gomis ou Rémy Le Boulch avec qui j'ai joué aussi, Rémy a aussi marqué le FCL en étant formé au club au même titre qu'un Stéphane Le Garrec.
Jean Marc Jeffroy, quel attaque avec José Belchior et le regretté Claude Colas...Les souvenirs au Moustoir (vélodrome) des derbys en D3 contre l'US Montagnarde, le Véloce Vannetais et l'UCK Vannes !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités
