Votre musique
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
J'avais pas eu de très bons échos sur ce premier concert au Zénith d'ailleurs
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La scéno de leur tournée mondiale était incroyable mais leur climax à Coachella était encore plus incroyable.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui j’ai vu ça
À tomber par terre
NIN fait les meilleurs spectacles visuels du monde en concert. Ils sont injouables
À tomber par terre
NIN fait les meilleurs spectacles visuels du monde en concert. Ils sont injouables
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Une chanson pacifiste enregistrée quelques jours apres le lancement de la guerre de Poutine, avec une chorale d'anciens combattants russes.
Poignant
Le chanteur est mort dun malaise a 39 ans 4 ans jour pour jour apres le début de la guerre. ....
Poignant
Le chanteur est mort dun malaise a 39 ans 4 ans jour pour jour apres le début de la guerre. ....
Keep calm and carry on.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour info un album est sorti aujourd'huiMachete Cortez a écrit : 13 avr. 2026, 16:18 La scéno de leur tournée mondiale était incroyable mais leur climax à Coachella était encore plus incroyable.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
salut
un petit up pour fest yvi pres de quimper, pour 16€ c'est pas cher
https://www.tourismebretagne.com/prepar ... r-6414780/
un petit up pour fest yvi pres de quimper, pour 16€ c'est pas cher
https://www.tourismebretagne.com/prepar ... r-6414780/
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Vu hier à Nantes en concert le groupe Maruja, de Manchester et qui est décrit comme un des phénomènes de la scène anglaise du moment. Un mélange unique de rock, de rap, de jazz, de punk, une grosse énergie, un saxo qui se mélange aux guitares électriques et à la batterie, des morceaux enlevés qui laissent la place à de vrais moments de grâce. Les noms de certains de leurs morceaux laissent imaginer quelques origines irlandaises dans le groupe. Clairement ils se la jouent un peu sur scène mais ça participe au spectacle et ils sont vraiment impressionnants, ça faisait longtemps qu'un groupe ne m'avait pas scotché comme ça
Et je viens de voir qu'ils seront en concert à Penmarc'h au festival God Save the Kouign le vendredi 12 juin, si vous avez l'occasion d'y aller.
https://www.godsavethekouign.bzh/concerts/maruja/
Deux vidéos qui montrent bien le style du groupe :
https://www.godsavethekouign.bzh/concerts/maruja/
Deux vidéos qui montrent bien le style du groupe :
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ho99o9 commence sa tournée européenne par l'Hydrophone ce soir, genre de groupe qu'il est chanceux de voir dans une petite salle tellement c'est bouillant.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité
