Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

J'avais pas eu de très bons échos sur ce premier concert au Zénith d'ailleurs
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

La scéno de leur tournée mondiale était incroyable mais leur climax à Coachella était encore plus incroyable.

jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui j’ai vu ça

À tomber par terre

NIN fait les meilleurs spectacles visuels du monde en concert. Ils sont injouables
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Une chanson pacifiste enregistrée quelques jours apres le lancement de la guerre de Poutine, avec une chorale d'anciens combattants russes.
Poignant
Le chanteur est mort dun malaise a 39 ans 4 ans jour pour jour apres le début de la guerre. ....

Keep calm and carry on.
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Machete Cortez a écrit : 13 avr. 2026, 16:18 La scéno de leur tournée mondiale était incroyable mais leur climax à Coachella était encore plus incroyable.

Pour info un album est sorti aujourd'hui
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

salut

un petit up pour fest yvi pres de quimper, pour 16€ c'est pas cher 😀

https://www.tourismebretagne.com/prepar ... r-6414780/
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Vu hier à Nantes en concert le groupe Maruja, de Manchester et qui est décrit comme un des phénomènes de la scène anglaise du moment. Un mélange unique de rock, de rap, de jazz, de punk, une grosse énergie, un saxo qui se mélange aux guitares électriques et à la batterie, des morceaux enlevés qui laissent la place à de vrais moments de grâce. Les noms de certains de leurs morceaux laissent imaginer quelques origines irlandaises dans le groupe. Clairement ils se la jouent un peu sur scène mais ça participe au spectacle et ils sont vraiment impressionnants, ça faisait longtemps qu'un groupe ne m'avait pas scotché comme ça 8O Et je viens de voir qu'ils seront en concert à Penmarc'h au festival God Save the Kouign le vendredi 12 juin, si vous avez l'occasion d'y aller.

https://www.godsavethekouign.bzh/concerts/maruja/

Deux vidéos qui montrent bien le style du groupe :



Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ho99o9 commence sa tournée européenne par l'Hydrophone ce soir, genre de groupe qu'il est chanceux de voir dans une petite salle tellement c'est bouillant.

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités