Et si Cahuzac lui faisait un petit dans le dos a Pantaloni ?
(Edit : Je voulais mettre cet emoji
Genre contacté par BKFC apres le refus de prolongation du boss, une offre qu'il ne peut pas refuser patati patata ca c'est deja vu ...
Pitié pas de Komnbouaré, Moulin ou DuprazTitoDragovic56 a écrit : 08 avr. 2026, 15:20 Je ne sais pas du tout quelle direction va prendre le projet, l'article de l'Equipe parle d'un entraîneur français qui aurait roulé sa bosse en L1, je ne vois pas beaucoup de gars libre dans ce profil. C'est assez flou.
Il a pas les diplômes encore je crois le Cahuzac.romainy a écrit : 08 avr. 2026, 15:24 Deschamps c'est encore moins crédible que l'attaque nucléaire de Trump sur l'Iran.
Et si Cahuzac lui faisait un petit dans le dos a Pantaloni ?![]()
Genre contacté par BKFC apres le refus de prolongation du boss, une offre qu'il ne peut pas refuser patati patata ca c'est deja vu ...
Et bien justement en lui proposant un très gros salaire, ce n'était pas forcément idiot.Machete Cortez a écrit : 08 avr. 2026, 16:23 Mais comment imaginer qu'un Pantaloni (qui est en fin de carrière) pourrait-être assez con pour signer un contrat avec une clause qui permet de le virer gratos ?
Oui ça c'est très juste.Machete Cortez a écrit : 08 avr. 2026, 16:23 Et comble du grotesque, clause activable par des gens qui ne sont même pas en poste et avec lesquels il n'a à priori pas de contacts (et qui n'ont peut-être même pas encore été choisis).
Et le traumatisme d'une descente en Ligue 2 après une saison infernale. Et ce n'est pas la moindre des choses que Pantaloni a réussies de remettre les têtes à l'endroit.Merlu56 a écrit : 08 avr. 2026, 18:44 Pour la L2, OK on partait avec un effectif typé L1 mais cet effectif n'étais pas super équilibré, il y avait des manques flagrants (ailes notamment).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités