[J28] Lorient - Paris FC (1- 1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

badoune a écrit : 05 avr. 2026, 19:17 ...Les merlus méritaient la victoire ce soir. Grosse volonté...
Grosse volonté??? :???:
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : 05 avr. 2026, 20:47...Une certaine démobilisation tout à fait compréhensible pour un groupe qui s’était préparé à lutter pour un maintien qui semblait impossible au regard du début de saison...
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, cette démobilisation est inexcusable...
Quand on voit les efforts déployés par le club, par les MU pour faire de ce centenaire un bel évènement, l'effectif DEVAIT faire l'effort aujourd'hui et il ne l'a pas fait :grr:
Je suis le premier qui aurait signé en Aout dernier pour la 15ème place, mais cette saison pour moi restera gachée par l'élimination en Coupe et par ce non match...
Sans compter cet horrible maillot sans doute sponsorisé par les Pompes Funèbres Générales... :card:
Chessman
Habitué du Moustoir

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit : 05 avr. 2026, 19:21
Chessman a écrit : 05 avr. 2026, 19:13Comme dab notre gardien tres irrégulier est vraiment le maillon faible. Il va falloir chercher un remplaçant
Je te très sévère, il a fait des arrêts de grande classe.
je ne suis pas sévère je pense qu un gardien est là en tant que dernière muraille, et que Mvogo au delà de ces bons arrêts (ce qui est normal) passe parfois a travers et nous coute des points et on ne peu pas se le permettre...Je reviens toujours sur l exemple fabien Audard qui nous a sauvé de nombreux match a lui tout seul...Mvogo c niveau bon gardien L2
badoune
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : 05 avr. 2026, 20:51
badoune a écrit : 05 avr. 2026, 19:17 ...Les merlus méritaient la victoire ce soir. Grosse volonté...
Tu n'as pas eu l'impression que l'équipe voulait gagner absolument ce match dans les arrêts de jeu?
romainy
Habitué du Moustoir

Jeff56 a écrit : 05 avr. 2026, 12:48 Cool d'avoir pu acheter une place comme ça sur le site du fcl !
Je pensais que le match était plein depuis longtemps !!

Escalier 7??
Sympa de te voir jeff apres tt ce temps. Tu nous as reconnu avec Razo, on a donc pas trop changé :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

badoune a écrit : 05 avr. 2026, 21:06
panchoa a écrit : 05 avr. 2026, 20:51
Tu n'as pas eu l'impression que l'équipe voulait gagner absolument ce match dans les arrêts de jeu?
Peut-être, mais pas du tout pendant le temps réglémentaire!
Et le temps additionnel, ben c'est un peu tard! :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ce score de parité gâche un peu la fête certes mais pour ce qui est d'une certaine démobilisation de notre équipe de coeur aujourd'hui, je n'irai pas jusque là . Le problème vient d' ailleurs et on sait pertinement d'ou ça vient , c'est ce maillot " Maison Borniol " qui nous a collé la scoumoune !

Au fait voiçi l'un des commentaires d'un pigiste sur le site de l'équipe avant le début du match : Relégué au 10 ème rang de L1 , bien loin des places européennes , Lorient doit rebondir pour assurer son maintien au plus vite après avoir chuté juste avant la trève sur le terrain de Toulouse ( 1/0 ) :roll:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 avr. 2026, 21:59, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

badoune a écrit : 05 avr. 2026, 21:06 Tu n'as pas eu l'impression que l'équipe voulait gagner absolument ce match dans les arrêts de jeu?
Bah dans les 5 dernières minutes
Mais sinon si match nul plutôt logique . Un match de fin de saison
bukster
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 05 avr. 2026, 21:57 Au fait voiçi l'un des commentaires d'un pigiste sur le site de l'équipe avant le début du match
:lol:
Jeff56
Merlus

romainy a écrit : 05 avr. 2026, 21:26
Jeff56 a écrit : 05 avr. 2026, 12:48 Cool d'avoir pu acheter une place comme ça sur le site du fcl !
Je pensais que le match était plein depuis longtemps !!

Escalier 7??
Sympa de te voir jeff apres tt ce temps. Tu nous as reconnu avec Razo, on a donc pas trop changé :mrgreen:
Tellement pas changés que je me serais crû en 2006 le temps d'une mi-temps !!
Plaisirs partagé et trop bien aussi la petite mousse avec l'ami Chawax avant le match !!

Rdv pris pour les 200 ans !! :wink:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Chessman a écrit : 05 avr. 2026, 19:13 Comme dab notre gardien tres irrégulier est vraiment le maillon faible. Il va falloir chercher un remplaçant
Sinon ben match timide

Faut pas exagérer :roll:
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

Yes, ça m'a fait plaisir de te revoir Jeff :grin:
Un peu surpris de lire que l'équipe n'a pas fait les efforts pour gagner ce match et qu'elle était démobilisée. Vraiment des réflexions d'enfants gâtés.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

J'ai trouvé l'équipe volontaire mais prudente (vaut mieux parfois..).

Mvogo sort 3 balles de but, apparemment c'est le niveau ligue 2, ma foi...
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

Oui, si l'équipe ne se jette pas à l'abordage de manière irréfléchie c'est qu'elle ne fait pas les efforts apparemment :roll:
On a eu pas mal d'occasions franches, plus que le Paris FC je pense, match nul plutôt logique même si c'est rageant d'encaisser ce but bizarre (depuis la tribune sud j'ai pas trop compris ce qui s'est passé). Mais ça confirme qu'on a plus de mal quand on doit faire le jeu, c'est pas une nouveauté.
Ambiance bien sympa en tribune sud :grin: Jolie fête qui aurait été parfaite avec une victoire, mais c'est comme ça.
Chawax
Administrateur

J'avais pas vu ça, mais sympa la haie d'honneur des parisiens pour les joueurs lorientais avant le match :good:

Répondre
  • Informations