Grosse volonté???badoune a écrit : 05 avr. 2026, 19:17 ...Les merlus méritaient la victoire ce soir. Grosse volonté...
[J28] Lorient - Paris FC (1- 1)
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, cette démobilisation est inexcusable...renoir15 a écrit : 05 avr. 2026, 20:47...Une certaine démobilisation tout à fait compréhensible pour un groupe qui s’était préparé à lutter pour un maintien qui semblait impossible au regard du début de saison...
Quand on voit les efforts déployés par le club, par les MU pour faire de ce centenaire un bel évènement, l'effectif DEVAIT faire l'effort aujourd'hui et il ne l'a pas fait
Je suis le premier qui aurait signé en Aout dernier pour la 15ème place, mais cette saison pour moi restera gachée par l'élimination en Coupe et par ce non match...
Sans compter cet horrible maillot sans doute sponsorisé par les Pompes Funèbres Générales...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
je ne suis pas sévère je pense qu un gardien est là en tant que dernière muraille, et que Mvogo au delà de ces bons arrêts (ce qui est normal) passe parfois a travers et nous coute des points et on ne peu pas se le permettre...Je reviens toujours sur l exemple fabien Audard qui nous a sauvé de nombreux match a lui tout seul...Mvogo c niveau bon gardien L2Y.A.N.N.I.C.K. a écrit : 05 avr. 2026, 19:21Je te très sévère, il a fait des arrêts de grande classe.Chessman a écrit : 05 avr. 2026, 19:13Comme dab notre gardien tres irrégulier est vraiment le maillon faible. Il va falloir chercher un remplaçant
-
badoune
- Habitué du Moustoir
- romainy
- Habitué du Moustoir
Sympa de te voir jeff apres tt ce temps. Tu nous as reconnu avec Razo, on a donc pas trop changéJeff56 a écrit : 05 avr. 2026, 12:48 Cool d'avoir pu acheter une place comme ça sur le site du fcl !
Je pensais que le match était plein depuis longtemps !!
Escalier 7??
-
panchoa
- Légende des Merlus
Peut-être, mais pas du tout pendant le temps réglémentaire!
Et le temps additionnel, ben c'est un peu tard!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ce score de parité gâche un peu la fête certes mais pour ce qui est d'une certaine démobilisation de notre équipe de coeur aujourd'hui, je n'irai pas jusque là . Le problème vient d' ailleurs et on sait pertinement d'ou ça vient , c'est ce maillot " Maison Borniol " qui nous a collé la scoumoune !
Au fait voiçi l'un des commentaires d'un pigiste sur le site de l'équipe avant le début du match : Relégué au 10 ème rang de L1 , bien loin des places européennes , Lorient doit rebondir pour assurer son maintien au plus vite après avoir chuté juste avant la trève sur le terrain de Toulouse ( 1/0 )
Au fait voiçi l'un des commentaires d'un pigiste sur le site de l'équipe avant le début du match : Relégué au 10 ème rang de L1 , bien loin des places européennes , Lorient doit rebondir pour assurer son maintien au plus vite après avoir chuté juste avant la trève sur le terrain de Toulouse ( 1/0 )
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 avr. 2026, 21:59, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bah dans les 5 dernières minutesbadoune a écrit : 05 avr. 2026, 21:06 Tu n'as pas eu l'impression que l'équipe voulait gagner absolument ce match dans les arrêts de jeu?
Mais sinon si match nul plutôt logique . Un match de fin de saison
- bukster
- Modérateur
Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 05 avr. 2026, 21:57 Au fait voiçi l'un des commentaires d'un pigiste sur le site de l'équipe avant le début du match
- Jeff56
- Merlus
Tellement pas changés que je me serais crû en 2006 le temps d'une mi-temps !!romainy a écrit : 05 avr. 2026, 21:26Sympa de te voir jeff apres tt ce temps. Tu nous as reconnu avec Razo, on a donc pas trop changéJeff56 a écrit : 05 avr. 2026, 12:48 Cool d'avoir pu acheter une place comme ça sur le site du fcl !
Je pensais que le match était plein depuis longtemps !!
Escalier 7??![]()
Plaisirs partagé et trop bien aussi la petite mousse avec l'ami Chawax avant le match !!
Rdv pris pour les 200 ans !!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Chessman a écrit : 05 avr. 2026, 19:13 Comme dab notre gardien tres irrégulier est vraiment le maillon faible. Il va falloir chercher un remplaçant
Sinon ben match timide
Faut pas exagérer
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Yes, ça m'a fait plaisir de te revoir Jeff
Un peu surpris de lire que l'équipe n'a pas fait les efforts pour gagner ce match et qu'elle était démobilisée. Vraiment des réflexions d'enfants gâtés.
Un peu surpris de lire que l'équipe n'a pas fait les efforts pour gagner ce match et qu'elle était démobilisée. Vraiment des réflexions d'enfants gâtés.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
J'ai trouvé l'équipe volontaire mais prudente (vaut mieux parfois..).
Mvogo sort 3 balles de but, apparemment c'est le niveau ligue 2, ma foi...
Mvogo sort 3 balles de but, apparemment c'est le niveau ligue 2, ma foi...
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Oui, si l'équipe ne se jette pas à l'abordage de manière irréfléchie c'est qu'elle ne fait pas les efforts apparemment
On a eu pas mal d'occasions franches, plus que le Paris FC je pense, match nul plutôt logique même si c'est rageant d'encaisser ce but bizarre (depuis la tribune sud j'ai pas trop compris ce qui s'est passé). Mais ça confirme qu'on a plus de mal quand on doit faire le jeu, c'est pas une nouveauté.
Ambiance bien sympa en tribune sud
Jolie fête qui aurait été parfaite avec une victoire, mais c'est comme ça.
On a eu pas mal d'occasions franches, plus que le Paris FC je pense, match nul plutôt logique même si c'est rageant d'encaisser ce but bizarre (depuis la tribune sud j'ai pas trop compris ce qui s'est passé). Mais ça confirme qu'on a plus de mal quand on doit faire le jeu, c'est pas une nouveauté.
Ambiance bien sympa en tribune sud
- Chawax
- Administrateur
J'avais pas vu ça, mais sympa la haie d'honneur des parisiens pour les joueurs lorientais avant le match
-
- Informations
-