[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit : 28 mars 2026, 09:34 Faudra que t'expliques comment vont agir les gendarmes pour arrêter les mecs qui refusent ou prennent la fuite lors d'un contrôle routier : chose qui arrive de plus en plus souvent (c'est pourtant leur boulot)
Et la solution serait donc une arme pour leur tirer dessus ?
GoLorient
Légende des Merlus

Qui a dit de tirer ? Mais oui avoir une arme pour se défendre ou pour menacer c'est le minimum quand tu te fais foncer dessus .

Ca change quoi qu'on leur enlève ? Tu t'es déjà fait tirer dessus toi ? Ils ont déjà sorti leurs armes pour toi ?
Ils font pas usage d'une arme sans raison, arrêtes ton délire

Quand ils sortent leur arme, c'est juste pour des connards qui ne respectent rien au volant, qui butent des gamins comme Bunyamin à Kercado. Desolé j'irais pas pleurer ces connards si les gendarmes font malheureusement une erreur
Modifié en dernier par GoLorient le 28 mars 2026, 13:17, modifié 2 fois.
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit : 28 mars 2026, 09:34
Machete Cortez a écrit : 27 mars 2026, 22:59 T'habites là-bas autant que t'es capable de sentir l'odeur de la beuh en centre ville. Donc te tracasse pas pour eux s'ils sont pas contents ils voteront pour quelqu'un d'autre la prochaine fois.

D'ailleurs à Rennes et Nantes il doit pas y avoir une majorité à sentir venir l'apocalypse non plus.

Déménage si l'odeur est trop forte :splif: :smoke:
J'étais 3 jours par mois pendant 10 ans à Montreuil parce que ma boite s'y trouvait. Mais je pense que t'y as jamais mis les pieds.

Faudra que t'expliques comment vont agir les gendarmes pour arrêter les mecs qui refusent ou prennent la fuite lors d'un contrôle routier : chose qui arrive de plus en plus souvent (c'est pourtant leur boulot)
Avec un crayon et un calepin, c'est sur qu'ils vont faire peur
J'y ai loué des bureaux à Montreuil et j'y retourne souvent puisque j'ai un associé qui a décidé d'y vivre (un homme extrêmement courageux :lol2: ).
Tu devrais le savoir d'ailleurs puisque t'étais venu me renifler le derche avec çà parce que t'arrivais pas à comprendre que je puisse préférer Montreuil à Orly lors d'une autre discussion.

Mais de toute façon tu confonds Saint-Denis la ville et le 93 comme tu confonds la gendarmerie et la police municipale... Pas la peine d'aller plus loin dans cette discussion.

Je te laisse avec tes obsessions.
GoLorient
Légende des Merlus

Oui oui bien sûr, je n'ai jamais parlé d'Orly :lol: Ca ne va pas mieux , toi
Machete Cortez
Merlus

Çà t'empêche pas d'avoir la mémoire courte
Machete Cortez a écrit : 01 déc. 2025, 16:08
GoLorient a écrit : 01 déc. 2025, 13:46
Machete Cortez a écrit : 01 déc. 2025, 01:33 Par contre intéressant les gens de Orange qui ont parlé de çà... Orange a forcé les salariés (contre leur avis) à venir s'installer sur ce site qu'ils ont choisi parce que les loyers étaient très bas. Tu m'étonnes, c'est dans le quartier le plus pauvre d'Europe. C'est comme s'ils avaient choisi de s'implanter à la Scampia...
T'as encore le droit de démissionner en France si ça te convient pas
Notre start up a été dans un quartier sensible de Montreuil pendant près de 10 ans parce que oui ils ont des aides à s'installer dans le 93.
Si ça plaisait pas, ils n'empêchaient pas les salariés de changer .
Rien à voir, Montreuil je connais plutôt bien et c'est dans le cadre d'un programme de développement du quartier, suffit de voir ce que c'est devenu en moins de 10 ans, c'est un modèle de développement et ils continuent d'investir des centaines de millions d'euros par an pour tout rénover et faire implanter des boites dont une bonne partie engagent des gens du coin.

Là Orange c'est dans le cadre de rien du tout, ils ont été là-bas pour maximiser leur renta et n'engager personne du quartier. Et ton laïus sur la démission est grotesque (qu'est-ce que tu connais de leur vie aux ingénieurs télécoms qui y bossent ?), si tout était si facile il n'y aurait pas autant de suicides chez Orange.
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit : 27 mars 2026, 22:59 D'ailleurs à Rennes et Nantes il doit pas y avoir une majorité à sentir venir l'apocalypse non plus.
5000 voies d'écarts pour la bande à Johanna non?
Une alliance "technique" :ssdent: avec LFI pour prendre toutes les alliances car y a le feu...
Et LFI qui siège dans l'opposition à Nantes.. :fool:
Quel triomphe oui.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

5000 personnes qui vivent pas l'enfer décrit par certains.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Il y a une solution simple.

Ceux qui se trouvent bien à Rennes ou Nantes restent, ceux qui pensent que Nice et Perpignan sont un paradis y vont.

En plus ils auront le soleil, tout le monde est content.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 28 mars 2026, 13:01
GoLorient a écrit : 28 mars 2026, 09:34 Faudra que t'expliques comment vont agir les gendarmes pour arrêter les mecs qui refusent ou prennent la fuite lors d'un contrôle routier : chose qui arrive de plus en plus souvent (c'est pourtant leur boulot)
Et la solution serait donc une arme pour leur tirer dessus ?

Surtout parler des gendarmes quand on parle de police municipale armée …. :roll:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

menruz a écrit : 28 mars 2026, 12:18 Comparons le centre-ville de Nice et de Nantes pour une famille avec des enfants qui se baladent en journée.
Ca n'a rien à voir.
lol
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit : 28 mars 2026, 16:44 5000 personnes qui vivent pas l'enfer décrit par certains.
J'espère bien plus. Mais content de ne pas vivre en centre de Nantes en tout cas. Les prix baissent bien dans ces coins-là en tout cas.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
nicolas
Habitué du Moustoir

T'habites où dans le 44?

En tout cas, je bosse à Nantes et je peux dire que le bashing sur la ville a super bien fonctionné. Quand j'ai des réunions avec des personnes extérieures, c'est souvent qu'on me pose des questions sur l'insécurité. Alors qu'elles n'e sont jamais venus donc c'est basé sur les "on dit" colportés par les médias. Certaines boîtes commencent à avoir du mal à recruter à cause de ça. Alors que les potentiels candidats n'y ont jamias mis les pieds.
Perso, je vais souvent au centre, il n'y a pas de sujet sur l'insécurité. Vraiment.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
GoLorient
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit : 28 mars 2026, 16:10 5000 voies d'écarts pour la bande à Johanna non?
Une alliance "technique" :ssdent: avec LFI pour prendre toutes les alliances car y a le feu...
Et LFI qui siège dans l'opposition à Nantes.. :fool:
Quel triomphe oui.
+1
5000 voies quand Johanna Rolland faisait 60 % il y a 6 ans . Elle a du s'allier avec l'extrême gauche antisémite pour ne pas perdre sa place

Même à Rennes , Apperé faisait 65 % il y a 6 ans. 43 % cette fois ci
Mais bon , au moins elle ne s'est pas allié au diable
Répondre
  • Informations