[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bukster a écrit : 26 mars 2026, 20:39 @Machete Cortez

Admettons.

Je voudrais juste comprendre pourquoi, vous, les LFistes en quoi ça vous dérange que la PM soit armée ? :roll:
Je pense que la police municipale armée c’est une lubie de maire pour jouer au shérif et donner l’impression qu’on lutte contre la délinquance

Prenons une grande ville de plus de 100000 habitants qui a armé sa police et investi en masse dans la sécurité… au hasard Perpignan…. Et regardons comment ça se passe

https://www.francebleu.fr/occitanie/pyr ... es-9522552

Cette histoire de police municipale armée c’est juste une arnaque electorale
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : 27 mars 2026, 22:59 T'habites là-bas autant que t'es capable de sentir l'odeur de la beuh en centre ville. Donc te tracasse pas pour eux s'ils sont pas contents ils voteront pour quelqu'un d'autre la prochaine fois.

D'ailleurs à Rennes et Nantes il doit pas y avoir une majorité à sentir venir l'apocalypse non plus.

Déménage si l'odeur est trop forte :splif: :smoke:
J'étais 3 jours par mois pendant 10 ans à Montreuil parce que ma boite s'y trouvait. Mais je pense que t'y as jamais mis les pieds.

Faudra que t'expliques comment vont agir les gendarmes pour arrêter les mecs qui refusent ou prennent la fuite lors d'un contrôle routier : chose qui arrive de plus en plus souvent (c'est pourtant leur boulot)
Avec un crayon et un calepin, c'est sur qu'ils vont faire peur
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit : 26 mars 2026, 20:39 Admettons.
Je voudrais juste comprendre pourquoi, vous, les LFistes en quoi ça vous dérange que la PM soit armée ? :roll:
Je ne comprends pas non plus pourquoi les LFIstes du forum et en général sont contres

Ca nous est tous arrivé d'être arrêté pour excès de vitesse, ils nous ont jamais tiré dessus . Faut assumer ses erreurs :roll: On ne prend pas la fuite
Modifié en dernier par GoLorient le 28 mars 2026, 09:41, modifié 1 fois.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Un petit coup d'un coté et un petit coup de l'autre
https://actu.fr/ile-de-france/saint-den ... m=referral
Poutine?
razorback
Modérateur

jean mérant a écrit : 28 mars 2026, 09:05

Admettons.

Je pense que la police municipale armée c’est une lubie de maire pour jouer au shérif et donner l’impression qu’on lutte contre la délinquance

Prenons une grande ville de plus de 100000 habitants qui a armé sa police et investi en masse dans la sécurité… au hasard Perpignan…. Et regardons comment ça se passe

oui ,c'est sûr, si la délinquance augmente quand ils sont armés ce sera quoi quand ils ne le seront plus :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

Bah ils ne contrôleront plus rien , ils n'iront plus dans les quartiers sensibles
Les mecs rouleront bourrés, défoncés
panchoa
Légende des Merlus

Au hasard et en toute objectivité: Perpignan! :lol2:
Ca y est je vais être le RN du forum... :merlu:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Et moi le raciste :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

On décrit Nantes comme une ville invivable à cause de l'insécurité, une sorte de Chicago du 21ème siècle, parmi les villes les plus dangereuses du monde. Il paraît même (je vais volontairement forcer le trait mais je l'entends parfois) qu'il ne faut pas y prendre les transports en commun, y travailler, y sortir le soir ou y faire ses courses le samedi après-midi, ça "craint trop", tu vas sûrement te faire voler ton portable, te faire agresser ou prendre une balle perdue lors d'un règlement de compte entre trafiquants de drogue en plein centre-ville.
Personne ne dis que Nantes fait partie des villes les plus dangereuses du monde (sauf peut être certains décérébrés) mais de France, et d'Europe . Oui
Je parle du centre ville de Rennes mais oui c'est glop le sair (ma femme ne fait plus de soirées là bas le soir entre nanas) .
Ce n'était pas comme ça il y a 20-30 ans. A ce que j'entend de potes qui sont à Nantes, c'est la même chose

Quand t'es entre mecs , oui le risque diminue d'être emmerdé.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Les bars de Rennes sont remplis de nanas le soir.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

J'ai cherché la ville la plus dangereuse d'Europe serait bradford.

2e Marseille.

Désolé les nantais, pas de titre et la L2.

:mrgreen:
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 28 mars 2026, 09:41
jean mérant a écrit : 28 mars 2026, 09:05

Admettons.

oui ,c'est sûr, si la délinquance augmente quand ils sont armés ce sera quoi quand ils ne le seront plus :roll:

Ça il faut demander au sale islamogauchiste laxiste qui a supprimé la,police nationale dans les quartiers

Oh wait..;.
Ça me fait marrer ces discours sur les gauchistes laxistes, c’est Jospin et chevenement qui avaient mis la,police de proximité dans les cités. Et c’est ceux qui jouent aux shérifs et aux gros durs sur la sécurité (généralement des nabots au sens propre comme au figuré) qui ont fermé ces commissariats et laissé le crime,prospérer dans ces endroits. Les mecs qui reviennent donner des leçons avec leur discours de gros durs pour compenser leur carrure :lol:

Le terrain il doit être occupé par la police nationale pas la police municipale moins bien formée
Modifié en dernier par jean mérant le 28 mars 2026, 12:07, modifié 1 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : 28 mars 2026, 09:56 Au hasard et en toute objectivité: Perpignan! :lol2:
Ca y est je vais être le RN du forum... :merlu:

Évidemment que ce choix est délibéré

Il illustre parfaitement les gesticulations des braillards qui pensent qu’en mettant des gardes champêtres 2.0 avec pétard à la ceinture ça va régler les problèmes
menruz
Merlus

Comparons le centre-ville de Nice et de Nantes pour une famille avec des enfants qui se baladent en journée.
Ca n'a rien à voir.
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 28 mars 2026, 11:40 J'ai cherché la ville la plus dangereuse d'Europe serait bradford.

2e Marseille.

Désolé les nantais, pas de titre et la L2.

:mrgreen:
Et Nantes est classé 9 eme . Je n'ai pas dit que c'était la pire
https://www.numbeo.com/crime/region_ran ... title=2025

Mais quand même 5 villes françaises dans les 10 premières
Répondre
  • Informations