Perso, je n'ai pas vu de baisse de performance d'Abergel : il a été comme souvent au four et au moulin, colmatant les brèches et distillant certaines relances déstabilisantes pour les Niçois.
Avec Cadiou, ils ont donné le tempo de la rencontre et Nice a du se contenter de miettes que Cho et Diop ont su utiliser au mieux.
Franchement, avec le soutien du public en Coupe de France, j'ai bon espoir de voir nos Merlus en 1/2 finale.
[J23] Nice -Lorient (3-3)
- footeux56
- Légende des Merlus
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Puel , leur supporters ils l'ont ultra giga mauvaises , il ne manque plus qu'un communiqué d'Estrosi sur X pour couronner le tout. Faut croire que pour eux on ne mérite pas ce score de partié, Pantaloni est venu à l'Allianz Riviera en mode Spagiari ..
Aiglons Ouin Ouin
Aiglons Ouin Ouin
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 23 févr. 2026, 13:28, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Même impression sur le match de hier. Mais il partage son rôle avec Cadiou, ça peut donner l'impression qu'il est moins présent peut-être.footeux56 a écrit : 23 févr. 2026, 12:27 Perso, je n'ai pas vu de baisse de performance d'Abergel : il a été comme souvent au four et au moulin, colmatant les brèches et distillant certaines relances déstabilisantes pour les Niçois.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
C'est bien qu'il crève moins l'écran, ça prouve qu'à côté le niveau a bien monté...et cela se ressent au niveau performance collective.
-
- Merlus
Notre collectif fonctionne bien , une saine émulation 
-
1505
- Nouveau Merlu
On l'espère tous. On n'est pas encore là, mais on risque d'assister au même genre de match. Avec 3 buts marqués sur contres rapides, Nice et Puel ne changeront pas de stratégie et re-miseront sur ce qui nous a fait mal hier la vitesse de leurs attaquants.footeux56 a écrit : 23 févr. 2026, 12:27 Nice a du se contenter de miettes que Cho et Diop ont su utiliser au mieux.
Franchement, avec le soutien du public en Coupe de France, j'ai bon espoir de voir nos Merlus en 1/2 finale.
- razorback
- Modérateur
Mais où j'ai dit que j'en voulais à Pélissier
-
- Merlus
Moi aussi je me fiche royalement de savoir quels clubs vont prendre l'ascenseur direction L2 , du moment que ce n'est pas notre club de coeur , j'm'en cure le zen !
- wam
- Merlus
Excuse moi si j'ai mal interprété ton message, comme tu citais Pelissier j'ai pensé que tu souhaitais particulièrement l'enfoncer lui et son équiperazorback a écrit : 23 févr. 2026, 19:21Mais où j'ai dit que j'en voulais à Pélissier, il faut simplement les enfoncer par la victoire, point barre. Après que ce soit Nantes ou Auxerre en L2, perso je m'en fout
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Oui les deux premiers buts qu'on prend, on est pris de vitesse (tlb sur le premier, même si Mvogo aurait pu tenter une sortie...), et le deuxième Yongwa ne peut revenir même s'il part de plus loin. Enfin le dernier quelle passivité, Talbi qui doit attaquer le ballon au lieu de laisser passer pour se retourner, puis Yongwa encore pas vraiment au marquage, ni Igor Silva... ceci dit ce dernier a encore fait un match correct, en devant permuté DC droit puis DC gauche en 2MT.1505 a écrit : 23 févr. 2026, 19:15On n'est pas encore là, mais on risque d'assister au même genre de match. Avec 3 buts marqués sur contres rapides, Nice et Puel ne changeront pas de stratégie et re-miseront sur ce qui nous a fait mal hier la vitesse de leurs attaquants.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-