Première des deux confrontations en 10 jours face à l'OGC. A voir comment se passe les entrainements cette semaine mais avec les retours de Faye et Fadiga (Sanusi devrait être trop juste,, Leroy toujours en soins), OP pourrait composer avec un groupe au quasi complet ce dimanche et laisser en Bretagne (ou en tribune) des joueurs habituellement sur la feuille de match.
Elye Wahi, victime d'une grosse entorse ce weekend, va être absent plusieurs semaines. Il ne sera pas non plus opérationnel pour la CDF.
[J23] Nice -Lorient (3-3)
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Darche
- Administrateur
Bon le maintien est en poche
On est en embuscade pour l’Europe, on va à Nice qui est vraiment à la rue, j'espère bien qu'on va leur mettre une belle branlé !!!
En plus, Monaco va à Lens et Strasbourg joue Lyon
On est en embuscade pour l’Europe, on va à Nice qui est vraiment à la rue, j'espère bien qu'on va leur mettre une belle branlé !!!
En plus, Monaco va à Lens et Strasbourg joue Lyon
- wam
- Merlus
Je me suis endormi début novembre, je me réveille a l instant et je crois que t as bu... 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Lors de OL / OGCN , les Aiglons ont fait une bonne 1 ère période ,donc pas d'enflammade..Darche a écrit : 17 févr. 2026, 19:14 Bon le maintien est en poche![]()
En plus, Monaco va à Lens et Strasbourg joue Lyon![]()
- Chawax
- Administrateur
Ils vont mieux les niçois quand même, c'est pas des terreurs évidemment, mais pas non plus l'équipe à la dérive d'il y a quelques semaines.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Il ne faut pas se réjouir de la blessure d un joueur,mais Wahi s 'est blessé au bon moment 
- renoir15
- Merlus
Ils perdent à Lyon, mais ils ont malmené les lyonnais.Chawax a écrit : 18 févr. 2026, 07:22 Ils vont mieux les niçois quand même, c'est pas des terreurs évidemment, mais pas non plus l'équipe à la dérive d'il y a quelques semaines.
Diop a fait une excellente prestation. Il est vrai que c’est un joueur sur courant alternatif, espérons que dimanche il a oublié de recharger les batteries.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Isak Jansson s'est également blessé en fin de match contre Lyon. L'ailier suédois souffre d'une entorse au genou et sera absent plusieurs semaines.
- renoir15
- Merlus
Quand je lis que notre club vise l’Europe, j’avoue ne pas comprendre.
Nous ne sommes pas assurés mathématiquement du maintien et on veut nous donner un objectif totalement absurde.
Nous ne sommes pas assurés mathématiquement du maintien et on veut nous donner un objectif totalement absurde.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
En fait, si, à 99,99%.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si le club cherche réellement à jouer l'Europe. Je n'ai pas entendu LF ou OP en parler mais cela a pu m'échapper. Pour ma part, je ne m'imagine pas Lorient joueur autre chose que le maintien. Par contre, force est de constater que nous avons à la J22 le même nombre de points que Monaco et Strasbourg qui sont clairement deux clubs avec une ambition européenne.renoir15 a écrit : 20 févr. 2026, 14:08Quand je lis que notre club vise l’Europe, j’avoue ne pas comprendre. Nous ne sommes pas assurés mathématiquement du maintien et on veut nous donner un objectif totalement absurde.
- Darche
- Administrateur
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
On ne change pas une équipe qui gagne mais si Dante est aligné en face il faudrait profiter de sa lenteur. De ce fait, pourquoi pas aligner Tosin à la place de Makengo ? Même si ce dernier monte en puissance.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- Chawax
- Administrateur
Pourquoi ? Parce que Tosin n'est pas bon 
-
Louspica
- P’tit Breizh
Je vois mal OP changer quoi que ce soit par rapport a la compo qui nous amène des points et du jeu (cf Angers).
-
- Informations
-