[J23] Nice -Lorient (3-3)
- bukster
- Modérateur
Comme le disait si bien Herbert, pour le plaisir.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Faut les laisser dans leur délire. Ca a toujours été un club de merde, de looser.Chawax a écrit : 22 févr. 2026, 19:34C'est clair, je vois pas où on aurait eu un mauvais comportement.bachavas a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Les ultras nicois qui disent à leur joueur "on va retourner jouer chez eux, souvenez-vous de leur comportement faut qu'on les explose" Ca va les gars ? On vous dérange pas ? Quel comportement ????
Lunaire ce club...
Et venant de mecs qui frappent leurs joueurs, recevoir des leçons de ce genre, c'est drôle en fait.
À club de merde, public de merde. Et inversement.
Ca ne sera pas la même limonade au Moustoir.
- Machete Cortez
- Merlus
Encore un vrai match d'équipe, Noah Cadiou putain...
Les ultras niçois sont d'énormes sacs à merde.Chawax a écrit : 22 févr. 2026, 19:34C'est clair, je vois pas où on aurait eu un mauvais comportement.bachavas a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Les ultras nicois qui disent à leur joueur "on va retourner jouer chez eux, souvenez-vous de leur comportement faut qu'on les explose" Ca va les gars ? On vous dérange pas ? Quel comportement ????
Lunaire ce club...
Et venant de mecs qui frappent leurs joueurs, recevoir des leçons de ce genre, c'est drôle en fait.
À club de merde, public de merde. Et inversement.
- Tug
- P’tit Breizh
Et Claude Puel - CQFD
Équipe détestable tout de même, autant j'ai pris du plaisir, un jour ou l'autre, a voir jouer toutes les équipes de Ligue 1, autant il y a Nice et Toulouse...
- razorback
- Modérateur
Depuis le temps, j'ai jamais vu un groupe aussi con que ces Ultras Niçoisbachavas a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Les ultras nicois qui disent à leur joueur "on va retourner jouer chez eux, souvenez-vous de leur comportement faut qu'on les explose" Ca va les gars ? On vous dérange pas ? Quel comportement ????
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
Les coachs défilent mais ce club est toujours aussi détestable à tous les niveaux. Il y a même eu le prime des connards avec le duo Digard / Ghisolfi + les conneries des blaireaux qui leur servent de supporters (Bouteille d'eau sur la tête de Payet, insultes racistes etc.), toujours ultra agressifs, hautains et provocateurs.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Moi je suis vraiment comblé les gars !
Il se passe quelque chose avec notre équipe. C'est énorme ce qu'on fait sérieux, on retrouve les sensations de l'époque Gourcuff, la balle circule au taquet, tout est super fluide... Nice ne fait vraiment pas un mauvais match ce soir mais ils nous ont craints jusqu'au bout (à raison), leur banc était à bout de nerfs comme l'ont signalé plusieurs fois les commentateurs, Puel dans tous ses états. C'est dire comme notre équipe en impose en ce moment.
Je suis super fiers d'eux, mon seul regret c'est de ne pas habiter Lorient pour pouvoir aller leur dire
Il se passe quelque chose avec notre équipe. C'est énorme ce qu'on fait sérieux, on retrouve les sensations de l'époque Gourcuff, la balle circule au taquet, tout est super fluide... Nice ne fait vraiment pas un mauvais match ce soir mais ils nous ont craints jusqu'au bout (à raison), leur banc était à bout de nerfs comme l'ont signalé plusieurs fois les commentateurs, Puel dans tous ses états. C'est dire comme notre équipe en impose en ce moment.
Je suis super fiers d'eux, mon seul regret c'est de ne pas habiter Lorient pour pouvoir aller leur dire
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Il y a Marseille aussi.razorback a écrit : 22 févr. 2026, 19:40Depuis le temps, j'ai jamais vu un groupe aussi con que ces Ultras Niçoisbachavas a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Les ultras nicois qui disent à leur joueur "on va retourner jouer chez eux, souvenez-vous de leur comportement faut qu'on les explose" Ca va les gars ? On vous dérange pas ? Quel comportement ????
- razorback
- Modérateur
La semaine prochaine il faut enfoncer Pélissier et sa bande
-
Roberto
- P’tit Breizh
Pouahh quel pied j'ai pris devant ce match et est venu l ' égalisation ,j ai sauté tellement j 'étais heureux .Merci les Merlus pour ces émotions.

-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je pense que les Niçois sont pires ! Faites le test autour de vous, je ne connais pas un pélo qui ne déteste pas ce club et ses supporters.F8Efn a écrit : 22 févr. 2026, 19:53Il y a Marseille aussi.razorback a écrit : 22 févr. 2026, 19:40Depuis le temps, j'ai jamais vu un groupe aussi con que ces Ultras Niçoisbachavas a écrit : 22 févr. 2026, 19:27 Les ultras nicois qui disent à leur joueur "on va retourner jouer chez eux, souvenez-vous de leur comportement faut qu'on les explose" Ca va les gars ? On vous dérange pas ? Quel comportement ????
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je trouve par ailleurs que même si Mvogo nous gratifie d'une superbe intervention en fin de match, il lui manque quand même un petit truc. Avec un gardien de la trempe de Koffi (Angers), par exemple, je pense qu'on s'en sort mieux ce soir
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Les ultras niçois sont bien cons c’est certain, mais c’est plus général cette mentalité de merde, c’est vraiment tout le sud qui est comme ça..
Donc bon faut les laisser parler et les moucher sur le terrain, le, scénario de ce soir est trop bon
Bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché, la défaite aurait été frustrante.
Je trouve aussi qu’on a mal défendu sur les buts niçois, par manque d’antiphrase et des mauvais placements.
Par contre on a réussir à Ben faire circuler le ballon et créer du danger dans la surface adverse, même si certains choix ont été mauvais( Dieng, Karim, Makengo…)
Mvogo très bien ce soir, Cadiou également, globalement toute l’équipe.
Donc bon faut les laisser parler et les moucher sur le terrain, le, scénario de ce soir est trop bon
Bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché, la défaite aurait été frustrante.
Je trouve aussi qu’on a mal défendu sur les buts niçois, par manque d’antiphrase et des mauvais placements.
Par contre on a réussir à Ben faire circuler le ballon et créer du danger dans la surface adverse, même si certains choix ont été mauvais( Dieng, Karim, Makengo…)
Mvogo très bien ce soir, Cadiou également, globalement toute l’équipe.
- footeux56
- Légende des Merlus
Encore le plein d’émotions et de belles sensations cet après-midi en suivant notre équipe.
Franchement, comme le dit totoleheros, très fier de les supporter.
Malgré une petite baisse de régime (1/4 d’heure en 1ère mi-temps et 10 minutes en début de 2ème), nos joueurs ont mené le jeu et n’ont jamais renoncé, à l’image de Cadiou et d’Abergel.
Autant l’équipe de Nice ne vaut que par quelques individualités (Cho et Diop en particulier), autant la force de notre équipe réside dans notre collectif. Ce soir encore, c’est cet esprit d’équipe et le fait que personne ne voulait s’avouer vaincu qui a amené nos joueurs à aller chercher un point largement mérité, malgré les jérémiades de Puel et de son staff.
Individuellement, Cadiou et Abergel ont tenu la baraque, Pagis nous a permis de rester dans le match, Silva a été performant, aussi bien à droite qu’à gauche et Dieng a constamment mis la défense centrale niçoise en éveil.
Le Bris (fautif sur le 1er but) et Yongwa ont été moins influents que d’habitude et Karim a trop porté.
Et hâte au match de coupe qu’on les fasse rabattre leur caquet !
Franchement, comme le dit totoleheros, très fier de les supporter.
Malgré une petite baisse de régime (1/4 d’heure en 1ère mi-temps et 10 minutes en début de 2ème), nos joueurs ont mené le jeu et n’ont jamais renoncé, à l’image de Cadiou et d’Abergel.
Autant l’équipe de Nice ne vaut que par quelques individualités (Cho et Diop en particulier), autant la force de notre équipe réside dans notre collectif. Ce soir encore, c’est cet esprit d’équipe et le fait que personne ne voulait s’avouer vaincu qui a amené nos joueurs à aller chercher un point largement mérité, malgré les jérémiades de Puel et de son staff.
Individuellement, Cadiou et Abergel ont tenu la baraque, Pagis nous a permis de rester dans le match, Silva a été performant, aussi bien à droite qu’à gauche et Dieng a constamment mis la défense centrale niçoise en éveil.
Le Bris (fautif sur le 1er but) et Yongwa ont été moins influents que d’habitude et Karim a trop porté.
Et hâte au match de coupe qu’on les fasse rabattre leur caquet !
-
- Informations
-