Des complexes?Lorient ! Poil aux dents a écrit :C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...

+
Des complexes?Lorient ! Poil aux dents a écrit :C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...
Pas du tout, j'te raconte pas l'ambiance que j'ai foutu chez moi en écoutant la radio !SlapMU95 a écrit :Des complexes?Lorient ! Poil aux dents a écrit :C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...![]()
+
Euh, le Brest-Lorient, c'était aussi un lundi... (et pas férié celui-là) ..El Tial a écrit :Se déplacer un lundi de pâque, c'est plus compliqué qu'un vendredi, le lendemain matin, y'a le boulot, sans compter la famille.
Ne me dit pas qu'en cas de victoire de votre équipe, vous n'aviez pas prévu une petite bâche?El Tial a écrit :Des banderolles hostiles aux brestois lors des deux visites au Moustoir alors que de notre côté, rien, juste une voile aux couleurs du club, le reste on s'en fout, que vous soyez 1er ou 20e.
Pareillement, votre équipe va en avoir besoin de vos encouragements.El Tial a écrit :Au lieu d'essayer de nous chambrer, concentrez-vous sur les encouragments...
En même temps, on ne pourrait pas leur en vouloir de lever un peu l'pied vu tout ce qu'ils prennent dans la gueule avec les supp' brestois.Line56 a écrit :Et j'espère pour vous que Guingamp jouera le jeu contre Clermont et Laval!
Non, ou alors j'en ai pas vu? Quel intérêt, je ne sais pas pourquoi vous avez lancé cette rivalité l'an passé...Ne me dit pas qu'en cas de victoire de votre équipe, vous n'aviez pas prévu une petite bâche?
Mon pauvre gars, j'ai certainement plus de déps à mon actif que toi et je le redis je n'ai jamais vu autant de gamins qu'à lorient.C'est ton premier déplacement ou quoi?
On en vient et on etait aussi nombreux que vous moustoir en L2 et ce, sans invitationpour voir à combien vous allez vous retrouver au stade l'année prochaine!
Là j'avoue ne pas comprendre .El Tial a écrit :j'ai dit une seule fois que nous avions mis l'ambiance ? Cherche
j'ai reconnu plusieurs fois la superiorité de lorient dans le jeu, je ne vois pas ce que tu veux le plus.
Je suis désolé mais ce n'est pas un public digne de la L1, il n'y avait qu'a voir Caen pour leur derby face au Havre alors que les Caennais ont pêut-être 10% de chances de monter, vous vous aviez un match pour vous mettre en position de force dans le trio, vous gagnez 5-0 un derby, le stade n'est pas rempli et 80% des spectateurs font presque la gueule.
Sinon, on se battra pour ne pas subir notre première descente depuis 18 ans...
Et on l'obtiendra ce maintien
C'est pas une descente, on a finit 12e mais refonte du championnatEt la descente de National à CFA en 97 (dans ces eaux là) ? Un coup de Le Graet encore ?
Pas la peine non plus de nous rabacher qu'on a pas de public chaud,ça on le sait et ça ne changera probablement jamais.Mais a ce moment là y a pas de clubs de ligue 1 qui sont pareils que nous voir pire au niveau supp.El Tial a écrit :j'ai dit une seule fois que nous avions mis l'ambiance ? Cherche
j'ai reconnu plusieurs fois la superiorité de lorient dans le jeu, je ne vois pas ce que tu veux le plus.
Je suis désolé mais ce n'est pas un public digne de la L1, il n'y avait qu'a voir Caen pour leur derby face au Havre alors que les Caennais ont pêut-être 10% de chances de monter, vous vous aviez un match pour vous mettre en position de force dans le trio, vous gagnez 5-0 un derby, le stade n'est pas rempli et 80% des spectateurs font presque la gueule.
Sinon, on se battra pour ne pas subir notre première descente depuis 18 ans...
Et on l'obtiendra ce maintien
Je m'en fous de la pseudo gloriole que vous pouvez retirer de vos groupes. Je m'en fous de ça, ce qui m'interesse c'est un bon match dans une belle ambiance, on dirait que tu ne t'interesses que très peu au football, dommage je te rappelle que tu te fait passer pour un supporter d'une équipe de football et non pour un membre gropuscule d'extrême gauche ou droite...le niveau des supporters brestois étaient là où on l'attendait !
ces mecs n'ont aucun honneur et plus aucune dignité aux yeux de tout le monde. Et ca se vérifie encore sur ce forum avec le roi des mastres : TIAL
une 20aine d'entre eux étaient venus soit disant "discrétos" en voiture pour en découdre avec les lorientais avant le match. chambres téléphoniques et tout le merdier Laughing , mais ils ont passé la journée au skipper à la maison de la mer (à 100 de l'hotel de police faut il le rapeller et très difficile d'accès à cause du bassin à flot) à boire des demis encerclés par les flics, le tout en chambrant minablement derrière les vitres du bar et le cordons de crs. "les lorientais vous n'avez pas de couilles" et j'en passe.
c'est évident que sur leur forum poubelle de allezbrest, ils vont nous glorifier tout ca à la sauce baudelaire et en conclure que les lorientais étaient finalement minables.
bravo les fachos d'ub. au moins en national il pourront repartir sur de bonne bases
visiblement, pour toi et tes copains, oui! j'parlerait meme de que ça semble etre un symbole de virilitée, vous savez tres bien tout sur tout, donc autant pas trop la ramener, ok camarade?TrotsKid a écrit :Et c'est un signe de maturité de vouloir toujours avoir le dernier mot sur tous les forums du web ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité