Ah Moi j'adore Chotard et son association avec Magnetti est très bonne, je pense pas être le seul a le dire mais comme quoi. Tousard c'est pas qu'il est cramé, c'est qu'il a pas gagné sa place, justement. Et comme Il peut pas jouer ailleurs que 6/8, Ben Il va Sur le banc.JMarc a écrit : 01 févr. 2026, 22:09 Je ne suis pas d'accord avec toi sur Chotard que je ne trouve personnellement pas terrible. Tousard est un fantôme, il n'a plus du tout le niveau.
Sinon quand Brest mène rapidement au score, et encore plus à 2-0, c'est effectivement récurrent ce type de scénario. Beaucoup de joueurs se contentent du minimum. Face à un Nice si faible défensivement, la meilleure défense c'est de jouer et d'attaquer. Brest est incapable de "gérer".
Priorité du prochain mercato brestois à mon avis : garder Del Castillo et Lala. Eventuellemen Ajorque.
Recruter un gardien digne de ce nom (Coudert fait le taf correctement d'une doublure, mais c'est niveau L2 plus que L1 pour moi).
Nice c'est pas dingue mais y'a quand même de la qualité dans cette équipe et leur classement ne devrait pas être celui là, vu l'équipe.
Lala restera mais je pense pas que tu aies vu tous Les matchs de Brest car cette année Il tire la langue. Et pourtant j'adore ce joueur qui a fait beaucoup beaucoup de bien depuis son arrivée. Je pense même que Zogbe devrait jouer plus en Vue de la saison prochaine.
Ok pour Coudert, trop juste. Je pense qu'ils visent celui de Reims. Normal
Après, les caisses sont pleines, donc c'est déjà pas mal, en ayant rien dépensé et coffré un max, ils se sauvent pépères. Y'a rien en face ok mais, mais, je demande a refaire ce debut de saison avec Bizot, et Aucun doute que y'a plus de points dans le panier. Majecki est Nul a chier et a couté, au dela des points, beaucoup de motivation.