Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

JMarc a écrit : 01 févr. 2026, 22:09 Je ne suis pas d'accord avec toi sur Chotard que je ne trouve personnellement pas terrible. Tousard est un fantôme, il n'a plus du tout le niveau.

Sinon quand Brest mène rapidement au score, et encore plus à 2-0, c'est effectivement récurrent ce type de scénario. Beaucoup de joueurs se contentent du minimum. Face à un Nice si faible défensivement, la meilleure défense c'est de jouer et d'attaquer. Brest est incapable de "gérer".
Priorité du prochain mercato brestois à mon avis : garder Del Castillo et Lala. Eventuellemen Ajorque.
Recruter un gardien digne de ce nom (Coudert fait le taf correctement d'une doublure, mais c'est niveau L2 plus que L1 pour moi).
Ah Moi j'adore Chotard et son association avec Magnetti est très bonne, je pense pas être le seul a le dire mais comme quoi. Tousard c'est pas qu'il est cramé, c'est qu'il a pas gagné sa place, justement. Et comme Il peut pas jouer ailleurs que 6/8, Ben Il va Sur le banc.

Nice c'est pas dingue mais y'a quand même de la qualité dans cette équipe et leur classement ne devrait pas être celui là, vu l'équipe.

Lala restera mais je pense pas que tu aies vu tous Les matchs de Brest car cette année Il tire la langue. Et pourtant j'adore ce joueur qui a fait beaucoup beaucoup de bien depuis son arrivée. Je pense même que Zogbe devrait jouer plus en Vue de la saison prochaine.

Ok pour Coudert, trop juste. Je pense qu'ils visent celui de Reims. Normal :mrgreen:

Après, les caisses sont pleines, donc c'est déjà pas mal, en ayant rien dépensé et coffré un max, ils se sauvent pépères. Y'a rien en face ok mais, mais, je demande a refaire ce debut de saison avec Bizot, et Aucun doute que y'a plus de points dans le panier. Majecki est Nul a chier et a couté, au dela des points, beaucoup de motivation.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Jacquet va signer à Liverpool pour 70 M€ et devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Rennes 8O
Le foot est toujours aussi fou : le joueur a 1 an de L1.
jean mérant
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit : 01 févr. 2026, 23:40
Chawax a écrit : 01 févr. 2026, 22:59
Chawax a écrit : 01 févr. 2026, 21:06 Il a déjà encaissé un pénalty dans sa carrière Safonov ? :mrgreen:
Je viens d'entendre qu'il a repoussé les 5 derniers pénaltys qui ont été frappés face à lui, complètement dingue 8O
En comptant les quatre contre Flamengo ?
oui
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
renoir15
Merlus

https://m.maxifoot.fr/om/murillo-de-zer ... 449500.htm
C'est la faute de Murillo si l'OM en prend 3 en Belgique et n'arrive pas à battre le PFC après avoir mené 2 à 0.
Il est quand même balèze cet entraîneur !!
jean mérant
Habitué du Moustoir

ahaha le mec s'aplatit devant Rabiot mais défonce un mec qui est remplaçant. :lol: :lol:

Fort avec les faibles....
renoir15
Merlus

https://www.footmercato.net/a8784155999 ... min-a-lens
Voilà une bonne pioche pour les lensois, j’adore ce joueur
footeux56
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : 02 févr. 2026, 15:11 https://m.maxifoot.fr/om/murillo-de-zer ... 449500.htm
C'est la faute de Murillo si l'OM en prend 3 en Belgique et n'arrive pas à battre le PFC après avoir mené 2 à 0.
Il est quand même balèze cet entraîneur !!
Un mannequin ce De Zerbi ! Jamais le même onze à démarrer. Un clown.
panchoa
Légende des Merlus

Bah c'est ce qu'il faut à l'OM... :fool: Brasser de l'air, recruter, vendre... Tout sauf de la stabilité, c'est un gros mot là bas...
jean mérant
Habitué du Moustoir

Marseille c’est un drôle d’environnement

Les mecs n’existent plus sur la scène européenne et française et se foutent la pression du réal Madrid

Ça joue au grand club sans en être un. Ça vaut pour le psg aussi hein pour ceux qui vont faire gnagnagna (je vous vois :mrgreen: )

Hormis la forme il a tellement raison cazarre
merlu29
Légende des Merlus

Euh normal qu'ils aient la pression hein, le Velodrome c'est pas le moustoir, le jour oú tu perds trop, bah on te chope

C'est pas eux qui se la collent seuls la pression :roll:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Liverpool qui claque 70 millions d'euros pour Jacquet 8O
Le défenseur finira cependant la saison avec Rennes et rejoindra les Reds cet été.

Et l'attaquant monégasque Ilenikhena part en Arabie Saoudite pour ... 33 M€ 8O Le mec a marqué 2 buts et n'entre que pour des bouts de match :o
GoLorient
Légende des Merlus

Même Jacquet , il jouait en L2 il y a 1 an
C'est du n'importe quoi
Et la défense de Rennes , ce n'est très secure , loin de là
Modifié en dernier par GoLorient le 03 févr. 2026, 07:59, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

C 'est clair, on va voir ça dès ce soir, à Marseille...
GoLorient
Légende des Merlus

Du mal à comprendre quand même l'intérêt d'aller s'enterrer dans le championnat Saoudien à 18 ans comme le monégasque ou le Rennais Meité
Les clubs ont touché le jackpot pour des inconnus mais pour eux ...
Chawax
Administrateur

Eux, ils vont être très bien payés et c'est peut-être ce qui est prioritaire à leurs yeux. Plus que l'aspect sportif.
Répondre
  • Informations