[Club] Bournemouth FC

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Merci pour ton opinion, que chacun jugera pertinente ou pas comme le reste de tes vues.

Je t'invite en revanche à rester poli conformément à la charte.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Solanke... Il y a un rapport avec Dominique Solanke ?
Attaquant, international anglais aux 58 buts avec Bournemouth entre 2019 et 2024 ?
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 17 janv. 2026, 09:12
Merluchon56600 a écrit : 17 janv. 2026, 00:35 On est la propriété d'un groupement sportif américain qui a plusieurs clubs dans divers sports.
Plusieurs clubs dont un qui est la tête de gondole pour ce qui nous concerne : le football. Et désolé de te l'annoncer, mais ce n'est pas nous mais Bournemouth, qui évolue dans le championnat le plus prestigieux et le plus riche du monde.

Tu as un peu observé ce qui se passe à Strasbourg qui devient une pépinière pour faire "grandir" les joueurs et même maintenant les entraîneurs de Chelsea ? Tu as vu à quel point ils n'ont plus trop la main sur la politique sportive, à quel point ce club est en train de perdre son identité, de se couper de ses supporters ? Ça ne t'inquiète pas un tout petit peu que ce soit ce genre de chose qui attende Lorient ?
Ce n'est pas le départ du jeune Solenke qui devrait nous faire réagir mais plutôt le fait que Bournemouth n'hésite pas à prêter à un concurrent direct (Auxerre en l'occurence) un joueur de talent (Faivre) capable de leur rapporter des points.
J'avais déjà trouvé navrant le prêt d'Hamed Junior Traoré à Marseille en début de saison alors que l'on manquait de joueurs "créatifs" mais c'était l'OM et cela pouvait se comprendre mais ce dernier prêt, je ne comprends pas.
TitoDragovic56
Nouveau Merlu

[/quote]
J'avais déjà trouvé navrant le prêt d'Hamed Junior Traoré à Marseille en début de saison alors que l'on manquait de joueurs "créatifs" mais c'était l'OM et cela pouvait se comprendre mais ce dernier prêt, je ne comprends pas.
[/quote]

Plutôt d'accord sur Faivre, même si tous les clubs intéressé par son profil jouent le maintien (Metz, Le Havre et Auxerre donc).
Il ne faut pas oublier que les joueurs restent des êtres humains, et je pense que Traoré préfère jouer à l'OM après on excellente saison à Auxerre, que de venir jouer dans un club qui joue le maintien comme Lorient. Sans oublier le salaire. On a dégagé des Kalulu, F.Mendy pour libérer du salaire, ce n'est pas pour récupérer un gars comme Traoré qui doit avoir un salaire très important. De plus Bournemouth voulait s'en débarrasser définitivement et Marseille a une option d'achat obligatoire sur le prêt, ce que l'on ne pouvait pas faire.
Tedred
P’tit Breizh

.... no comment !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Wanted56
Modérateur

Peut être qu’on n’en voulait pas non plus. Ça marche dans les deux sens. J’ose espérer que nous avons encore notre mot à dire sur les joueurs qui nous sont prêtés… même si apparemment on ne choisit plus les joueurs du centre de formation.
panchoa
Légende des Merlus

Nous n'avons pas plus notre mot à dire que Strasbourg, Toulouse et autres copro...
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

footeux56 a écrit : 17 janv. 2026, 18:53mais plutôt le fait que Bournemouth n'hésite pas à prêter à un concurrent direct (Auxerre en l'occurence)
ah mais on peut aussi se dire que désormais nous ne jouons plus le maintien comme eux :mrgreen:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
boboss35
Merlus

Du calme petit Padawan ! La routourne peut très vite tourner ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations