[J12] Lorient - Toulouse (1-1)
-
rohff56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Gboho sera à surveiller comme le lait sur le feu !!! Donnum absent c'est un joueur très important pour Toulouse qui ne sera pas là !!!! En espérant que l'on joue enfin au football. Prenons exemple sur nos jeunes joueurs de l'équipe réserve
- Chawax
- Administrateur
Sur les derniers matchs (Brest, PSG et Lens, voire même la 1ère période à Angers) y a quand même de vrais progrès, non ?rohff56 a écrit : 09 nov. 2025, 01:02 En espérant que l'on joue enfin au football. Prenons exemple sur nos jeunes joueurs de l'équipe réserve
- razorback
- Modérateur
C'est certain, autant prendre l'abonnement pour la L2 tout de suiteSlimane41 a écrit : 08 nov. 2025, 22:17 Les gars, nous connaissons notre équipe, et nous savons très bien que nous n’allons pas gagner demain.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui, on a d'ailleurs pris 5-0 contre brest, 6-0 contre Rennes 4-0 contre Monaco et 14-0 contre le psg.Slimane41 a écrit : 08 nov. 2025, 22:17 Les gars, nous connaissons notre équipe, et nous savons très bien que nous n’allons pas gagner demain.
Allez les merlus !
-
rohff56
- P’tit Breizh
Angers, Lens et Brest je suis d'accord avec toi, parcontre contre Paris non ! On a mis le bus. Il y a un réel petit coup à jouer aujourd'hui ! Gagner avant la trêve remettrai les têtes à l'endroit, redonnerai le moral et permettrai de travailler sereinement pendant la trêve. Il va falloir ce poser à un moment les bonnes questions sur l'effectif. Comment peut-on jouer à 3 défenseurs centraux et en avoir si peu dans l'effectif !! L'économie est une science exacte, nous payons notre dernière saison de L1 où on a voulu péter plus haut que notre cul ! Hâte de voir le match et allez Lorient
- Chawax
- Administrateur
Je trouve réducteur de dire qu'on s'est contentés de mettre le bus contre Paris. Oui, on s'est d'abord attaché à bien défendre, mais on a également su se projeter dès qu'on avait le ballon pour les mettre en danger, on a même cru pouvoir l'emporter. Il y avait du positif dans le jeu quand même. Même si on n'as pas tenu le ballon évidemment, mais personne ne tient le ballon contre Paris.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Vous n’avez pas compris le sens de mon intervention lol. C’est typiquement contre ce genre d’équipes (+ ou - de notre niveau) qu’on fait caca culotte.
J’espère me tromper et prendre les 3 points.
D’ailleurs j’aimerai bien que OP la joue offensive et tente de mettre Karim à la place d’Avom au milieu. Histoire de rajouter un mec qui tient un peu le ballon et peu ressortir propre tout en pouvant exploser en contre.
Bon match à tous.
J’espère me tromper et prendre les 3 points.
D’ailleurs j’aimerai bien que OP la joue offensive et tente de mettre Karim à la place d’Avom au milieu. Histoire de rajouter un mec qui tient un peu le ballon et peu ressortir propre tout en pouvant exploser en contre.
Bon match à tous.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- lolo_56
- Modérateur
Bamba sur le banc.
Même 11 mais Pagis et Mvuka à la place de Le Bris et Bamba.
Même 11 mais Pagis et Mvuka à la place de Le Bris et Bamba.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
Silva une nouvelle fois préféré à Meïté
Dommage de voir Mvuka à la place de Le Bris
Dommage de voir Mvuka à la place de Le Bris
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que TLB est plus propre techniquement que Mvuka qui est un brouillon sur patte, c'est indéniable. Néanmoins TLB n'a aucune qualité de percussion et OP considère peut être qu'il faut bousculer le jeune arrière gauche Toulousain, que leur point faible est la ?
J'espère que Tosin va se montrer un peu plus adroit devant le but que ces dernières semaines car on a pas beaucoup de joueurs capables de la mettre au fond sur le terrain.
Sacrée déchéance pour Meïté, mais logique car je n'ai vraiment pas grand chose à reprocher à Silva quand il est sur le terrain.
J'espère que Tosin va se montrer un peu plus adroit devant le but que ces dernières semaines car on a pas beaucoup de joueurs capables de la mettre au fond sur le terrain.
Sacrée déchéance pour Meïté, mais logique car je n'ai vraiment pas grand chose à reprocher à Silva quand il est sur le terrain.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Silva va pouvoir discuter avec Silva pour avoir des nouvelles du pays 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pagis me semble être plus a sa place que sur l'aile.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Perdu, il sera sur l'aile gauche