[J12] Lorient - Toulouse (1-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Lorient - Toulouse (12ème journée) programmé le dimanche 9 novembre à 15h00
- razorback
- Modérateur
Un match très très important pour nous sortir de cette 16ème place. Notre dernière victoire contre le TFC remonte à la saison 2015-2016. Et depuis 4 nuls et 3 défaites .
-
May
- Habitué du Moustoir
Jamais facile d'aller jouer à Toulouse en effet, mais l'équipe est de plus en plus assurée dans son jeu, et la réussite va bien finir par tourner.
Pantaloni devra faire des choix forts malgré tout.
La charnière a montré des choses intéressantes, mais du coup il achève le désaveu de Meïté. Offensivement, il faudra voir si Bamba a réussi à récupérer mentalement, ce qui n'est pas évident vu images terribles de dimanche dernier. Verra-t-on Soumano titulaire ? Et qui pour l'accompagner ? J'aimerais bien voir Pagis et Karim alignés ensemble, dans un match où on aura sans doute plus d'opportunités dans la construction, et où deux meneurs de jeu vont singulièrement compliquer le travail de pression des défenseurs adverses.
Mais il faudra que Soumano arrive à faire mieux que sur ses récentes titularisations, et qu'il montre sur 90 minutes ce qu'il démontre régulièrement en supersub.
On parle souvent de match charnière, de match qui lance une saison (on l'a dit pour les cinq derniers, et on le dira pour les cinq suivants), mais j'ai le sentiment qu'après les bonnes prestations à Angers, contre Paris et contre Lens en deuxième période, l'équipe profiterait vraiment d'un succès acquis avec la manière contre Toulouse. Une victoire qui viendrait récompenser le travail effectué, avant une trêve qui fera du bien aux organismes et surtout aux têtes. Repartir sans point serait très dur, et risquerait de plonger l'équipe dans un doute que deux semaines sans compétition n'aideront pas forcément à dissiper.
Pantaloni devra faire des choix forts malgré tout.
La charnière a montré des choses intéressantes, mais du coup il achève le désaveu de Meïté. Offensivement, il faudra voir si Bamba a réussi à récupérer mentalement, ce qui n'est pas évident vu images terribles de dimanche dernier. Verra-t-on Soumano titulaire ? Et qui pour l'accompagner ? J'aimerais bien voir Pagis et Karim alignés ensemble, dans un match où on aura sans doute plus d'opportunités dans la construction, et où deux meneurs de jeu vont singulièrement compliquer le travail de pression des défenseurs adverses.
Mais il faudra que Soumano arrive à faire mieux que sur ses récentes titularisations, et qu'il montre sur 90 minutes ce qu'il démontre régulièrement en supersub.
On parle souvent de match charnière, de match qui lance une saison (on l'a dit pour les cinq derniers, et on le dira pour les cinq suivants), mais j'ai le sentiment qu'après les bonnes prestations à Angers, contre Paris et contre Lens en deuxième période, l'équipe profiterait vraiment d'un succès acquis avec la manière contre Toulouse. Une victoire qui viendrait récompenser le travail effectué, avant une trêve qui fera du bien aux organismes et surtout aux têtes. Repartir sans point serait très dur, et risquerait de plonger l'équipe dans un doute que deux semaines sans compétition n'aideront pas forcément à dissiper.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tu es déjà au match retour May ?

-
May
- Habitué du Moustoir
Mince quel idiot, un peu de fièvre et c'est fou ce qu'on dit comme bêtises
J'espère qu'au match retour on sera en train de s'extasier sur l'écart qu'on aura sur le premier relégable, et de se féliciter des progrès de la défense haha.
J'espère qu'au match retour on sera en train de s'extasier sur l'écart qu'on aura sur le premier relégable, et de se féliciter des progrès de la défense haha.
-
Roberto
- P’tit Breizh
J ai cru voir ,que le joueur Toulousain accusé de gestes racistes au dernier match,pourrait etre suspendu contre nous 
- Chawax
- Administrateur
Et ce serait logique.
- Chawax
- Administrateur
Ah ben en fait je viens de voir dans un article de OF qu'il sera absent pour accumulation de cartons jaunes.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
ça pue cette affaire
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 350733c580
Prochaines affaires ;
un asiatique reçoit un carton jaune .
Racisme ou pas
Un écolo reçoit un carton vert en athlé
Racisme ou pas :
Si on ne peut plus rien dire pu...pu...putaing!!!!!!!
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 350733c580
Prochaines affaires ;
un asiatique reçoit un carton jaune .
Racisme ou pas
Un écolo reçoit un carton vert en athlé
Racisme ou pas :
Si on ne peut plus rien dire pu...pu...putaing!!!!!!!
-
Roberto
- P’tit Breizh
C est une bonne nouvelle pour nous ,ce joueur est un élément important du dispositif toulousain.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
J’ai 4 places en tribune jean floc’h (par paire) que je donne gratuitement.
Si certains sont intéressés, vous pouvez me contactez par message.
Si certains sont intéressés, vous pouvez me contactez par message.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Je t ai envoyé un mp,je ne sais pas si j ai bien fait
- bukster
- Modérateur
- razorback
- Modérateur
Après le nul de Nantes au Havre et en espérant un nul demain entre Angers et Auxerre,il y a un coup à jouer pour nous demain au classement en cas de victoire.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Les gars, nous connaissons notre équipe, et nous savons très bien que nous n’allons pas gagner demain.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !