Mvogo ne nous rapportera pas de points ....
Penalty très généreux....
[J8] Lorient - Brest (3-3)
- Chessman
- Habitué du Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est une caractéristique de Brest depuis plusieurs saisons, il sont très réalistes, leur ratio occasions / buts marqués doit être un des tout meilleurs de L1 ces dernières saisons. C'est ce qu'apportent des joueurs un peu plus expérimentés (alors que nous ça semble être une règle de ne pas recruter de joueurs de plus de 22 ans).GoLorient a écrit : 19 oct. 2025, 19:11 Point négatif : pas possible d'en prendre 3 contre une équipe si pauvre offensivement
- merlu29
- Légende des Merlus
perso, jamais été fan de Mvogo.
Il est correct, mais n'est jamais décisif.
Par exemple, a t il déjà arrêté un penalty chez nous ? Je n'en ai aucun souvenir.
La bonne pioche c'est Kouassi ET le retour en forme de Le Bris a un poste où il nous fallait vraiment quelqu'un.
Il est correct, mais n'est jamais décisif.
Par exemple, a t il déjà arrêté un penalty chez nous ? Je n'en ai aucun souvenir.
La bonne pioche c'est Kouassi ET le retour en forme de Le Bris a un poste où il nous fallait vraiment quelqu'un.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Après si Mvogo sort le péno, ce qu'il n'était pas loin de réaliser, je pense qu'on lui tombe automatiquement moins dessus.
Ceci dit, je ne comprends pas comment il travaille avec l'entraîneur des gardiens, parce qu'il est vraiment affligeant dans les airs. C'est le genre de gardiens qui n'aime pas prendre des coups. Je veux bien, mais quand tu es gardien, tu dois aller au charbon, sans quoi tu plombes ta défense.
Le problème c'est qu'on a repris un gardien qui ne voulait pas rester, et qu'on l'a pris pour être numéro 1, mais bon.
Ceci dit, je ne comprends pas comment il travaille avec l'entraîneur des gardiens, parce qu'il est vraiment affligeant dans les airs. C'est le genre de gardiens qui n'aime pas prendre des coups. Je veux bien, mais quand tu es gardien, tu dois aller au charbon, sans quoi tu plombes ta défense.
Le problème c'est qu'on a repris un gardien qui ne voulait pas rester, et qu'on l'a pris pour être numéro 1, mais bon.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Purée, c'est ça, Brest ? J'ai du mal à reconnaître l'équipe qui a fait rêver la France en faisant match nul face à l'équipe C de Leverkusen ! 
-
La charge
- Habitué du Moustoir
J’ai bien aimé l’entrée de Dieng aussi.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui, donc t'as raté toute la très bonne phase de Lorient en première mi-temps. Franchement, je ne vous ai pas trouvés supérieurs à nous, très loin de là. Sans les parades décisives d'un Majecki largement au-dessus de Mvogo (malgré sa boulette) et ce penalty cadeau, on vous bouffemerlu29 a écrit : 19 oct. 2025, 19:16
Pour moi y'a rouge de Faye, c'est très clair et ça change tout le match que j'ai trouvé équilibré (sachant que j'ai commencé à regarder à la 35ème).
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Roy qui chiale sur l'arbitrage 
- Chawax
- Administrateur
Il part du bon côté mais c'est tout, il décolle pas et est loin de la sortir (aussi parce que c'est bien frappé par Del Castillo)Pedrofolkovitch a écrit : 19 oct. 2025, 19:23 Après si Mvogo sort le péno, ce qu'il n'était pas loin de réaliser, je pense qu'on lui tombe automatiquement moins dessus.
- razorback
- Modérateur
De toutes façons le jour où Roy ne chialera pas il tombera de la merde
- Chawax
- Administrateur
Sur le jaune de Faye je peux comprendre qu'il l'ait un peu mauvaise, même si je trouve qu'il exagère un peu quand il parle de pieds décollés. Tacle en retard et trop engagé, ça peut valoir rouge, mais c'est pas un scandale non plus de mettre "juste" un jaune. Par contre l'arbitre aurait pu se passer d'avertir Chardonnet et Ajorque, c'est humain de réagir comme ça. Au passage sur les ralentis on voit Abergel se prendre la tête, je pense qu'il s'attendait à perdre un coéquipier
Par contre il ne dit rien sur le pénalty généreux, c'est clair, mais c'est pas surprenant non plus, il va pas aller critiquer les décisions litigieuses qui vont dans son sens
Finalement il y aura eu des décisions litigieuses des deux côtés.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben normal qu'il gueule Eric Roy, un moment donné faut être honnête s'il fait son boulot l'arbitre et la VAR c'est rouge direct pour Faye. C'est un scandale ce jaune !
Ensuite il compense peut être avec le penalty (pas scandaleux non plus je trouve) mais, y'a une main de Pagis dans la surface qu'il doit siffler aussi , et faute aussi (malgré qu'il en rajoute) sur Le Cardinal qui amène aussi l'égalisation
2 buts encaissés suite à 2 grosse erreurs d'arbitrage donc, en toute honnêteté pour ma part je pense que Lorient s'en sort très bien ce soir finalement, vu le scénario
Ensuite il compense peut être avec le penalty (pas scandaleux non plus je trouve) mais, y'a une main de Pagis dans la surface qu'il doit siffler aussi , et faute aussi (malgré qu'il en rajoute) sur Le Cardinal qui amène aussi l'égalisation
2 buts encaissés suite à 2 grosse erreurs d'arbitrage donc, en toute honnêteté pour ma part je pense que Lorient s'en sort très bien ce soir finalement, vu le scénario
- Chawax
- Administrateur
Qyelle faute sur Le Cardinal ? 
- merlu29
- Légende des Merlus
Le tacle de Yongwa, en retard, pour moi c'est faute c'est clair, même si Le Cardinal joue très mal la comédie, sans doute un type sympa 
- Chawax
- Administrateur
La faute sur le côté ? Mais ça n'a rien à voir avec l'égalisation 
-
- Informations
-