Honnêtement j'en ai aucune idée au bout de sept journées, on n'a pas fait que des matchs aussi atroces que celui d'hier soir donc j'attends de voir.Wanted56 a écrit : 04 oct. 2025, 13:04 @Machete, Est-ce que les joueurs sont mauvais car ils n’ont pas le niveau L1 ou parce que ce que veut mettre en place OP ne correspond pas aux joueurs ou est mal travaillé ? OP ne parle que de rigueur défensive, d’envie, d’implication, d’intensité… je ne crois pas que les joueurs manquent d’envie, n’essaient pas d’être rigoureux et sont satisfaits de prendre des branlées quasiment tous les week-ends.
Quand je vois la façon de jouer du PFC, les décalages créés, l’animation, on ne voit rien de tout ça chez nous. Tu ne peux pas gagner des matchs parce que tu défends bien, à un moment il faut de l’animation pour se créer des occasions. Ce qu’on propose est quand même très pauvre sauf lorsque nous sommes en supériorité numérique. Pour moi ce dernier point démontre que nous avons un souci dans cette configuration tactique.
Le seul truc concret sur lequel je me base c'est le niveau d'un effectif qui était déjà faible il y a deux ans pour la L1 et qui l'est peut-être encore plus cette saison parce qu'il a l'air beaucoup trop déséquilibré. On n'a pas de Kebbal ou de Moses Simon pour nos côtés.