[J5] Le Havre - Lorient (1-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
allez je positive : on s'en sort bien non ? sur le penalty de Meité, il y a bien tirage de maillot donc c'est rouge....et à 10 c'était mal barré....quant à notre défense il va falloir qu'elle se réveille Mvogo et ses sorties aériennes.....et le milieu en plein doute....heureusement en face c'était aussi faible alors le nul c'est très bien non ?
- renoir15
- Merlus
Avec tout le respect que j'ai pour Footeux56, je ne suis pas du tout d'accord sur la prestation d'Abergel.
Et je pose la question de sa titularisation.
Ses prestations sont sur la lancée de sa piètre fin de saison dernière.
Il sombre physiquement, il n'impulse rien, il met son équipe en danger avec un nombre incalculable de balles perdues.
Et je pose la question de sa titularisation.
Ses prestations sont sur la lancée de sa piètre fin de saison dernière.
Il sombre physiquement, il n'impulse rien, il met son équipe en danger avec un nombre incalculable de balles perdues.
- Chawax
- Administrateur
Non, y a pas rouge sur Meïté car le joueur ne se dirige pas vers le but, donc pas d'anéantissement d'une occasion de but
- bukster
- Modérateur
Tu ne peux pas lui reprocherJMarc a écrit : 21 sept. 2025, 20:50 Bamba n'aurait surtout pas du célébrer illico le gain du pénalty, c'était quasi provocant pour les arbitres. i

- razorback
- Modérateur
Chawax a écrit : 21 sept. 2025, 21:14 Non, y a pas rouge sur Meïté car le joueur ne se dirige pas vers le but, donc pas d'anéantissement d'une occasion de but
Contrairement à la faute sur Bamba qui allait vers le but
-
- Nouveau Merlu
À mon avis, ça aurait pu être pire. On a pris un point à l'extérieur contre une équipe de notre niveau.
Je ne pense pas que Le Bris ait fait du mauvais travail. Presque aucune passe mal placée ni perte de balle. Mais aussi peu d'avancées et beaucoup de passes en arrière fiables.
On aurait peut-être pu faire mieux avec les remplacements de Pagis et Cadiu. À mon avis, Karim et Kouassi ont été forts. Talbi et Faye ont également été corrects.
Mais on ne battra pas le Paris FC et Brest comme ça.
Je ne pense pas que Le Bris ait fait du mauvais travail. Presque aucune passe mal placée ni perte de balle. Mais aussi peu d'avancées et beaucoup de passes en arrière fiables.
On aurait peut-être pu faire mieux avec les remplacements de Pagis et Cadiu. À mon avis, Karim et Kouassi ont été forts. Talbi et Faye ont également été corrects.
Mais on ne battra pas le Paris FC et Brest comme ça.
- Machete Cortez
- Merlus
Il me fait du bien ce point, c'est l'essentiel.
Ayegun Tosin co-meilleur buteur de L1, bravo à lui.
Ayegun Tosin co-meilleur buteur de L1, bravo à lui.
-
- Habitué du Moustoir
Concernant le penalty annulé sur Bamba, la question qu'il faut se poser à mon sens, c'est : est-ce que notre joueur serait tombé sur la même action au milieu de terrain ? Suis pas sûr du tout... Mais bon, très difficile de se prononcer, c'est extrêmement subjectif au final
-
- Nouveau Merlu
Les côtés positifs de ce match ce sont les améliorations
dans notre jeu, Karim peut apporter par sa technique et sa vivacité, Kouassi comme le faisait Yongwa aime dribbler et tenter des infiltrations, on a vu du jeu par moment notamment dans les ressorties de balle.
Faye et Talbi sont plus rassurants.
Il faut persévérer et espérer un sursaut d'orgueil contre les grosses écuries.
dans notre jeu, Karim peut apporter par sa technique et sa vivacité, Kouassi comme le faisait Yongwa aime dribbler et tenter des infiltrations, on a vu du jeu par moment notamment dans les ressorties de balle.
Faye et Talbi sont plus rassurants.
Il faut persévérer et espérer un sursaut d'orgueil contre les grosses écuries.
- Chawax
- Administrateur
Contre les grosses écuries faut d'abord être solide défensivement. Et une nouvelle fois je n'ai pas eu cette impression hier, avec de grosses erreurs de concentration, de placement, techniques.
- renoir15
- Merlus
Parfois, on pouvait penser que les joueurs ne se connaissaient pas, qu’ils jouaient ensemble pour la première fois avec des hésitations, deux joueurs qui vont au contact aérien. Il y a encore du boulot et je vous avoue, je ne sais pas si Pantaloni est l’homme de la situation.Chawax a écrit : 22 sept. 2025, 07:23 Contre les grosses écuries faut d'abord être solide défensivement. Et une nouvelle fois je n'ai pas eu cette impression hier, avec de grosses erreurs de concentration, de placement, techniques.
- Darche
- Administrateur
Vu la situation économique et nos énormes erreurs de casting dernièrement je suis plutôt content d'avoir Pantaloni aujourd'hui sur le banc.
Dans cette équipe nos point fort : Kouassi - Dermane - Talbi
Pour le reste il faut encore montrer plus !!
Dans cette équipe nos point fort : Kouassi - Dermane - Talbi
Pour le reste il faut encore montrer plus !!
- tlb 56
- Merlus
Pas sûr non plus. Néanmoins, et dès lors qu'un joueur ne tombe pas, tu peux être certain qu'une faute n'est jamais sifflée, et je le déplore. Là en l'espèce, la faute est certes légère, mais manifeste. Or, le VAR est supposé n'intervenir qu'en cas d'erreur manifeste de l'arbitre. On en est très loin...totolehéros a écrit : 22 sept. 2025, 01:31 Concernant le penalty annulé sur Bamba, la question qu'il faut se poser à mon sens, c'est : est-ce que notre joueur serait tombé sur la même action au milieu de terrain ? Suis pas sûr du tout... Mais bon, très difficile de se prononcer, c'est extrêmement subjectif au final
Une compensation grossière, à l'image du match désastreux de cet arbitre.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Exactement on était très loin de l'erreur manifeste de l'arbitre.
Est-ce qu'il aurait pu juste mettre le péno et pas le jaune?
Est-ce qu'il aurait pu juste mettre le péno et pas le jaune?

-
- Habitué du Moustoir
l'arbitre d'après certains médias est très compétent et a un avenir prometteur ?? d'ailleurs il est conseiller technique auprès de la ligue d'Occitanie.....une pointure quoi!!
-
- Informations
-