Oui très belle carrière et un mec qui semble être une belle personne.
Jamais de vague
Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Sacré match des auxerrois face à Monaco. Menés 0-1, réduits à 10, ils ont réussi à égaliser et mettent le feu à la défense monégasque depuis. Dans l'attitude on est bien loin de ce qu'on peut montrer en niveau d'intensité, d'engagement. Une vraie leçon et un exemple de ce qu'il faut montrer dans les actes pour espérer se maintenir.
J'avais pas trop remarqué Kévin Danois contre nous, mais quel match il fait
J'avais pas trop remarqué Kévin Danois contre nous, mais quel match il fait

- Chawax
- Administrateur
Sérieux, ce pénalty accordé à Monaco 

- Chawax
- Administrateur
Pénalty annulé suite au visionnage de la VAR, tant mieux.
- Chawax
- Administrateur
Deuxième but monégasque, dur pour les auxerrois. Et tant mieux pour nous
En tout cas ça prouve que cette équipe monégasque peut être bousculée, à nous de ne pas l'oublier.

En tout cas ça prouve que cette équipe monégasque peut être bousculée, à nous de ne pas l'oublier.
-
- Habitué du Moustoir
Tu as tout résumé de ce match chawax, j'ai été impressionné par leur combativité et s'il réédite ce genre de match ils ne resteront pas dans le bas du classement.
Si j'ai bien compris la compo du début c'était 1 5 4 1, le 5 défensif semble être un incontournable en L1 mais il reste un peu brouillon pour les équipes plus pauvres en effectif, c'est ce chiffre de 5 qui rassure les entraineurs avant le match mais pendant je n'y vois pas beaucoup plus de sécurité qu'avec un 4 4 2 ou les joueurs semblent plus trouver leur zone, a 5 on a l'impression que certains se marchent dessus en défense, j'ai fait le même constat la veille avec nos merlus.
Pantaloni peut changer et passer en 442 personne ne lui en voudra car ce sera pas possible de prendre plus de buts. en 3 matches, peut être que justement ce changement perturbera les équipes adverses
On va suivre les autres résultats aujourd'hui qui, je l'espère, nous seront favorables pour le moral.
Si j'ai bien compris la compo du début c'était 1 5 4 1, le 5 défensif semble être un incontournable en L1 mais il reste un peu brouillon pour les équipes plus pauvres en effectif, c'est ce chiffre de 5 qui rassure les entraineurs avant le match mais pendant je n'y vois pas beaucoup plus de sécurité qu'avec un 4 4 2 ou les joueurs semblent plus trouver leur zone, a 5 on a l'impression que certains se marchent dessus en défense, j'ai fait le même constat la veille avec nos merlus.
Pantaloni peut changer et passer en 442 personne ne lui en voudra car ce sera pas possible de prendre plus de buts. en 3 matches, peut être que justement ce changement perturbera les équipes adverses

On va suivre les autres résultats aujourd'hui qui, je l'espère, nous seront favorables pour le moral.
- Chawax
- Administrateur
Je trouve qu'on est plus sur un 3-4-3 de notre côté, avec Kouassi qui joue assez haut, et un Mvuka qu'on ne peut pas franchement qualifier de défenseur.
-
- Merlus
Nos voisins du 29 reçoivent les parigots " bis " aujourd'hui ,les brestois vont pouvoir sans trop de difficultés obtenir leur 1 ère victoire..
-
- P’tit Breizh
J'aimerais pouvoir qualifier Mvuka de joueur de foot déjà...Je ne voudrais pas être lourd mais ça fait un bon moment qu'on entame les matchs à 10 contre 11...Chawax a écrit : 14 sept. 2025, 09:48 Je trouve qu'on est plus sur un 3-4-3 de notre côté, avec Kouassi qui joue assez haut, et un Mvuka qu'on ne peut pas franchement qualifier de défenseur.
-
- Habitué du Moustoir
Un 3-4-3 !!!!!!!!!!!!!Chawax a écrit : 14 sept. 2025, 09:48 Je trouve qu'on est plus sur un 3-4-3 de notre côté, avec Kouassi qui joue assez haut, et un Mvuka qu'on ne peut pas franchement qualifier de défenseur.
J'ai plus vu un 8-1 contre Marseille et 8-2 pour Lille mais bon si tu le dis

- Chawax
- Administrateur
Brest mené 0-2 par le Paris FC à Francis Le Blé. Leur défense est presque aussi forte que la nôtre 

-
- Légende des Merlus
Bon ils ne jouent pas à 8 derrière et se créent des occasions. On se demande ou sont leur défenseurs
-
- Habitué du Moustoir
En tout cas on leur souhaite mais je me demande ce qui t'inspire une telle confiance dans le début de saison brestois.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 14 sept. 2025, 14:34 Nos voisins du 29 reçoivent les parigots " bis " aujourd'hui ,les brestois vont pouvoir sans trop de difficultés obtenir leur 1 ère victoire..
Allez les merlus !
-
- Habitué du Moustoir
Le PFC n'est pas l'om ni le losc.GoLorient a écrit : 14 sept. 2025, 17:57 Bon ils ne jouent pas à 8 derrière et se créent des occasions. On se demande ou sont leur défenseurs
Allez les merlus !
-
- P’tit Breizh
Et hop maintenant kvara out
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025