Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Oui très belle carrière et un mec qui semble être une belle personne.
Jamais de vague
Chawax
Administrateur

Sacré match des auxerrois face à Monaco. Menés 0-1, réduits à 10, ils ont réussi à égaliser et mettent le feu à la défense monégasque depuis. Dans l'attitude on est bien loin de ce qu'on peut montrer en niveau d'intensité, d'engagement. Une vraie leçon et un exemple de ce qu'il faut montrer dans les actes pour espérer se maintenir.

J'avais pas trop remarqué Kévin Danois contre nous, mais quel match il fait :good:
Chawax
Administrateur

Sérieux, ce pénalty accordé à Monaco :roll:
Chawax
Administrateur

Pénalty annulé suite au visionnage de la VAR, tant mieux.
Chawax
Administrateur

Deuxième but monégasque, dur pour les auxerrois. Et tant mieux pour nous :mrgreen:
En tout cas ça prouve que cette équipe monégasque peut être bousculée, à nous de ne pas l'oublier.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Tu as tout résumé de ce match chawax, j'ai été impressionné par leur combativité et s'il réédite ce genre de match ils ne resteront pas dans le bas du classement.
Si j'ai bien compris la compo du début c'était 1 5 4 1, le 5 défensif semble être un incontournable en L1 mais il reste un peu brouillon pour les équipes plus pauvres en effectif, c'est ce chiffre de 5 qui rassure les entraineurs avant le match mais pendant je n'y vois pas beaucoup plus de sécurité qu'avec un 4 4 2 ou les joueurs semblent plus trouver leur zone, a 5 on a l'impression que certains se marchent dessus en défense, j'ai fait le même constat la veille avec nos merlus.
Pantaloni peut changer et passer en 442 personne ne lui en voudra car ce sera pas possible de prendre plus de buts. en 3 matches, peut être que justement ce changement perturbera les équipes adverses :wink:
On va suivre les autres résultats aujourd'hui qui, je l'espère, nous seront favorables pour le moral.
Chawax
Administrateur

Je trouve qu'on est plus sur un 3-4-3 de notre côté, avec Kouassi qui joue assez haut, et un Mvuka qu'on ne peut pas franchement qualifier de défenseur.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Nos voisins du 29 reçoivent les parigots " bis " aujourd'hui ,les brestois vont pouvoir sans trop de difficultés obtenir leur 1 ère victoire..
MDL
P’tit Breizh

Chawax a écrit : 14 sept. 2025, 09:48 Je trouve qu'on est plus sur un 3-4-3 de notre côté, avec Kouassi qui joue assez haut, et un Mvuka qu'on ne peut pas franchement qualifier de défenseur.
J'aimerais pouvoir qualifier Mvuka de joueur de foot déjà...Je ne voudrais pas être lourd mais ça fait un bon moment qu'on entame les matchs à 10 contre 11...
istrkerner
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 14 sept. 2025, 09:48 Je trouve qu'on est plus sur un 3-4-3 de notre côté, avec Kouassi qui joue assez haut, et un Mvuka qu'on ne peut pas franchement qualifier de défenseur.
Un 3-4-3 !!!!!!!!!!!!!
J'ai plus vu un 8-1 contre Marseille et 8-2 pour Lille mais bon si tu le dis :-)
Chawax
Administrateur

Brest mené 0-2 par le Paris FC à Francis Le Blé. Leur défense est presque aussi forte que la nôtre :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Bon ils ne jouent pas à 8 derrière et se créent des occasions. On se demande ou sont leur défenseurs
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 14 sept. 2025, 14:34 Nos voisins du 29 reçoivent les parigots " bis " aujourd'hui ,les brestois vont pouvoir sans trop de difficultés obtenir leur 1 ère victoire..
En tout cas on leur souhaite mais je me demande ce qui t'inspire une telle confiance dans le début de saison brestois.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 14 sept. 2025, 17:57 Bon ils ne jouent pas à 8 derrière et se créent des occasions. On se demande ou sont leur défenseurs
Le PFC n'est pas l'om ni le losc.
Allez les merlus !
jean mérant
P’tit Breizh

Et hop maintenant kvara out
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Répondre
  • Informations