En première mi temps contre Rennes, on se demande si ils sont conscient de cette supériorité numerique. J'etais circonspect devant l'écran !!!!!!.
Les joueurs composant l'equupe n'ont pas de culture footbalistique, c'est ce qui en découle (hormis Abergel, et encore sur ce coup là je ne l'ai pas vu haranguer ses troupes. Pour moi ça reste un mystère. Aucune prise d'initiative, on exécute bêtement les consignes alors que la physionomie de la rencontre a totalement basculé.
Contre Lille, on est bouffé physiquement, techniquement, tactiquement dans tous les domaines. Là, c'est difficile de leur en vouloir tellement il y a de la différence de niveau. Mais comme ca ne suffisait pas, o. se permet des approximations (on lance même les attaquants adverses), erreurs de placements. On continue à jouer avec 3 centraux alors que les 2 pistons sont battus en vitesse (silva entre autre).
Espérons que les renforts apportent de la stabilité....
[J3] Lorient - Lille (1-7)
-
- Habitué du Moustoir
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Terrible branlée. On a pris 5 pions en 18 minutes
Quand j'ai vu le temps additionnel (+8) j'ai eu un mauvais présage "merde on va être capable d'en prendre 2 de plus"
OP dit que le point de bascule a été le 4e... suite à quoi on lâche complètement.
On le sent bien touché par moments... il utilise le terme "déculottée" et a priori c'est la première fois qu'il en prend 7 (pour bcp de nos joueurs aussi j'imagine)

Quand j'ai vu le temps additionnel (+8) j'ai eu un mauvais présage "merde on va être capable d'en prendre 2 de plus"

OP dit que le point de bascule a été le 4e... suite à quoi on lâche complètement.
On le sent bien touché par moments... il utilise le terme "déculottée" et a priori c'est la première fois qu'il en prend 7 (pour bcp de nos joueurs aussi j'imagine)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai rajouté le sondage de l'élection d'homme du match sur la même page que le match. C'est moins lourd comme ça.
On essayerai de le mettre des la fin du match les prochaines fois

On essayerai de le mettre des la fin du match les prochaines fois

- Chawax
- Administrateur
C'est pas le meilleur match pour initialiser cette pratique 

-
- P’tit Breizh
maintenant je me dis que mieux vaut prendre 1 fois 1 a 7, plutot que 7 fois 1 a 0 mais c'est sur que cela ne nous met pas en confiance surtout quand je vois que les 2 prochains matchs se jouent contre MARSEILLE et contre MONACO .... Maintenant on va voir comment les joueurs vont digérer cette défaite surtout qu'entre temps il y aura la trève internationale.
-
- Habitué du Moustoir
Personnellement je préfère qu'on affronte Marseille et Monaco sur les deux prochains matches.
Personne ne s'attend à ce qu'on gagne, donc on ne peut que faire un exploit, ce qui doit libérer les joueurs et les pousser à faire bloc, et à se transcender pour faire mieux que contre Lille. C'est souvent pour ça que Lorient a été capable de faire des coups contre les grosses écuries. Je serais beaucoup moins serein si on devait affronter les concurrents au maintien, où la pression de l'enjeu pourrait vraiment paralyser certains.
On va peut-être faire un 0 sur 6, mais si cela s'accompagne de bonnes prestations collectives, et si cela permet à certains joueurs de prendre la mesure de la L1 et de progresser, ça peut avoir un impact positif pour les matches couperets.
Personne ne s'attend à ce qu'on gagne, donc on ne peut que faire un exploit, ce qui doit libérer les joueurs et les pousser à faire bloc, et à se transcender pour faire mieux que contre Lille. C'est souvent pour ça que Lorient a été capable de faire des coups contre les grosses écuries. Je serais beaucoup moins serein si on devait affronter les concurrents au maintien, où la pression de l'enjeu pourrait vraiment paralyser certains.
On va peut-être faire un 0 sur 6, mais si cela s'accompagne de bonnes prestations collectives, et si cela permet à certains joueurs de prendre la mesure de la L1 et de progresser, ça peut avoir un impact positif pour les matches couperets.
-
- Habitué du Moustoir
en espérant que pendant cette mini trêve , OP mette tout le monde devant ses responsabilités....
et peut être faire plus d'entrainement 2 par jour au lieu d'1 .....
et peut être faire plus d'entrainement 2 par jour au lieu d'1 .....
- razorback
- Modérateur
Si il faut qu'ils se transcendent pour faire mieux que contre Lille, ça craint

-
- P’tit Breizh
je comprends ton point de vue may, mais imagine que l'on ne prenne pas de points sur aucune de ses 2 sorties, la pression du résultat on l'aura automatiquement surtout si entre temps les autres clubs auront engranger , même si je l'avoue il restera encore beaucoup de matchs.
- Chawax
- Administrateur
La pression du résultat on l'aura toute la saison je pense.
Et je ne m'attendais pas à autre chose.
Et je ne m'attendais pas à autre chose.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Oui mais contre des grosses cylindrées on a quand même bcp moins l'impératif d'avoir à obtenir des points, que contre des concurrents directs qui peuvent accroître ou réduire l'écart avec nous pour l'objectif commun du maintien.
Niveau comptable pour l'instant "ça va" (ça vient de commencer en même temps), avoir perdu contre Lille, même à domicile, ce n'est guère surprenant, ce qui fut grave, c'est la manière ou le score final du moins...
Niveau comptable pour l'instant "ça va" (ça vient de commencer en même temps), avoir perdu contre Lille, même à domicile, ce n'est guère surprenant, ce qui fut grave, c'est la manière ou le score final du moins...

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
J'avais pas tilté, mais pourquoi vous parlez d'affronter Marseille et Monaco les deux prochaines journées ? Y a un déplacement au Havre entre les deux le dimanche 21 

-
- Informations
-