[J3] Lorient - Lille (1-7)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match !

Bingourou Kamara
0
Aucun vote
Igor Silva
0
Aucun vote
Montassar Talbi
0
Aucun vote
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Arthur Avom
0
Aucun vote
Théo Le Bris
0
Aucun vote
Laurent Abergel
0
Aucun vote
Arsène Kouassi
3
33%
Darlin Yongwa
0
Aucun vote
Joel Mvuka
2
22%
Dermane Karim
3
33%
Sambou Soumano
0
Aucun vote
Mohamed Bamba
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote
Noah Cadiou
1
11%

Nombre total de votes : 9
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Fin du cauchemar.
La charge
Habitué du Moustoir

J’ai honte.
Darche
Administrateur

Bienvenue en Ligue 1 avec Silva et Mvuka et les autres en Défense !
John
Habitué du Moustoir

Prestation inadmissible
Bien sûr que Lille est plus fort mais à ce niveau c’est de la faute professionnelle.
Vraiment dégoûté
bukster
Modérateur

Chawax a écrit : 30 août 2025, 18:54
bukster a écrit : 30 août 2025, 18:54
Sur la première période, franchement, plus que moyen.
Mais impressionnante sur la 2ème mi-temps franchement.
Surtout nous qui avons été hyper nul :mrgreen:
Jeff56
Merlus

Allez lâ !!
12 buts en 2 matchs !! Y'a du spectacle au Moustoir (faut voir le bon côté)
Darche
Administrateur

Chawax a écrit : 30 août 2025, 18:43
La charge a écrit : 30 août 2025, 18:41 C’est du jamais vu chez un promu je pense, de commencer une saison avec un effectif moins fort qu’en Ligue 2.
Et c'est du jamais vu de devoir faire un budget sans droits TV. Va falloir revenir sur terre et arrêter de se plaindre. Faudra faire avec. Comme toutes les équipes de L1. Angers vient de lâcher Lepaul, Lyon Mikauthatze.

Nan pardon mais des Mvuka j'en trouve 10 à Lorient plus fort que lui, et en N2 j'en parle même pas, il y a 10000 mecs plus fort que lui en France.
wam
Merlus

Chawax a écrit : 30 août 2025, 18:52
La charge a écrit : 30 août 2025, 18:51 Ça répète à tout va qu’on a pas un rond, qu’on doit libérer de la masse salariale.
Parce que c'est la réalité.
7-1
Petit Lille il paraît
Tout petit Lorient en tout cas...
7 buts en une mi-temps a domicile.... c est peut-être la meilleure chose qui pouvait nous arriver après le 4-0 en trompe l œil du week-end dernier, a même d inciter les dirigeants a penser qu on pouvait jouer le maintien sérieusement avec cette équipe.
NicoZ
Habitué du Moustoir

Faute professionnelle je dirais pas ça. Je pense simplement qu'on a vu notre niveau et que Lille ne jouera pas dans le même championnat que nous.
Ce soir j'ai pas honte, je suis juste triste de voir qu'on a pas les armes pour lutter à armes égales
La charge
Habitué du Moustoir

7-1 c’est honteux et c’est une faute professionnelle. Il n’y a pas d’autres mots.

Quand des L1 jouent en CDF contre des N2 ou N3, il y a rarement des humiliations comme ça.

Y’a des mecs qui méritent d’être dégagés fissa.
fcl5604
P’tit Breizh

Faillite collective ce soir….
Tout le monde a déraillé :
- en premier lieu les joueurs pour leur manque d’implication fatale
- le coach qui n’insuffle pas la gnac pour réster à minima concentrés jusqu’à la fin ( je peux accepter 3-1 ou 4-1 quand on se découvre pour revenir au score, mais là îles mecs ont lâché)
- les dirigeants qui nous bassinent avec le peu de moyens et qui vont passer une saison aussi mauvaise que tout le monde…
helliot
P’tit Breizh

A tout ce qui me critiquait , bonne soirée parce que c'est encore moi qui avait raison , recrutement en ligue 2 équipe de ligue 2 mvuka niveau national, ,Lille moyen mais Lorient tellement nul, je dis ce que je pense contrairement à certains soi disant supporters plus nuls que les joueurs
GoLorient
Légende des Merlus

NicoZ a écrit : 30 août 2025, 19:00 Faute professionnelle je dirais pas ça. Je pense simplement qu'on a vu notre niveau et que Lille ne jouera pas dans le même championnat que nous.
Ce soir j'ai pas honte, je suis juste triste de voir qu'on a pas les armes pour lutter à armes égales
7 buts en 1 mi-temps, si c'est une faute professionnelle. Ils sont pros quand même
Même si tu es limité, tu dois montrer autre chose
merlu29
Légende des Merlus

Y'a un gros souci de niveau tout simplement, on ne sent pas du tout une équipe qui peut imposer son jeu.
A part le penalty on a aucune occasion.
Je me disais déjà ça avant le premier but de Soumano face à Rennes mais à mon avis, on a tout simplement pas le niveau
Individuellement : Mvuka, Silva...entre autres parce que Talbi qui est sensé être le leader de la défense n'est pas au niveau non plus.

On voit une très grosse différence de niveau entre eux et nous, des erreurs qui se payent de suite, un manque de poids devant, les gabaris qui ne font pas la différence non plus. On est pris systèmatiquement sur les ailes et dès que leur 9 décroche, tout le monde est aspiré et on se faire laminer individuellement.

Ils ont chopé un excellent 9 les Lillois...Très très fort le Marocain.
Leur club est franchement bien géré après tous les départs qu'ils ont eu. :clap:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
skipper56100
Habitué du Moustoir

Eh beh. Pas fameux, pourtant j'y croyais jusqu'au 3ème but Lillois.
J'ai l'impression que psychologiquement les joueurs ont complètement lâchés. Pourtant lors de notre dernière saison en Ligue 1, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi dépassée.
Ce qui m'a vraiment fait peur c'est la gestion de la profondeur par l'équipe. Faye et Talbi, j'avais trouvé leur prestation plus que correcte en 1ère mi-temps mais c'était vraiment catastrophique en 2ème.
Il va falloir faire des choix car quand je vois le niveau de certains entrants, ça fait vraiment peur. Quand je parle de choix je pense évidemment aux joueurs qui vont partir et rester d'ici la fin du mercato mais aussi aux décisions du coach par rapport à son équipe, sa formation tactique. J'ai des doutes sur le fait que le 3-5-2 soit adapté à l'effectif que nous avons actuellement.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Répondre
  • Informations