[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit : 29 août 2025, 20:39 - Déclin économique du pays (de 5ième, à 7ième (moins?) puissance mondiale
Même si notre rang est tombé (dépassé par des géants comme la Chine ou l'Inde j'imagine), notre PIB a continué d'augmenter sur les dernières décennies. Je parlerais pas de déclin du coup.
bukster
Modérateur

La coordination, si c'est avéré, n'est pas terrible :mrgreen:

https://www.mediapart.fr/journal/politi ... u-de-maire

Le timing est moyen pour le bateau qui coule :cry:
lolo_56
Modérateur

Qu'il retourne à Pau. C'est un gars qui n'aurait pas fait mieux que seigneur local.
Mais vu notre époque, il a réussit à terminer sur un beau fauteuil avant de partir..

Qui va le remplacer? Un gars qui rentre, et sort d'un Rafale déjà.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 29 août 2025, 19:25 J'espère qu'en tant que sympathisant de gauche, tu seras dans la rue le 10 Sept. mais je crois savoir la réponse :mrgreen:

Vu ce que tu écris ici on ne risque pas de t'y croiser. Si tu y vas il va falloir que tu te mouilles la nuque quand tu va entendre qu'il faut rétablir l'ISF et taxer les riches. Mais bon t'as fait deux manifs dans ta vie (et tu te prends pour un expert) on peut pas t'en vouloir. :mrgreen:

Connaissant la solidité de tes convictions et de ta capacité à les trahir aussi vite que l'"éclair, ça va je me tranquille sur ce genre de jugement.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus

Ca fait toujours 2 manifs de plus que toi :mrgreen: Toi, tu te crois egalement un expert de la classe moyenne :lol:
Quand à mercredi, vu que LFI se l'est accaparé cette manif" : non je n'irais pas comme bcp .
Mais comme toi t'es de "gauche" , tu dois y aller. Tu ne m'as tjs pas dit qui tu vois de crédible pour accéder au 2eme tour pour la gauche en 2027 ?
Modifié en dernier par GoLorient le 30 août 2025, 09:12, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit : 29 août 2025, 21:34 La coordination, si c'est avéré, n'est pas terrible :mrgreen:

+1
Sans compter qu'il fait ses déplacements en jet privé pour aller dans le sud de la France
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 30 août 2025, 08:54 Ca fait toujours 2 manifs de plus que toi :mrgreen:
Mais oui mais oui c'est celaaaaaaa encore une de tes bouffées délirantes :lol: (on va essayer de pas énerver le gros bébé capricieux sinon il va encore nous piquer une crise et me traiter d'antisémite ou me reprocher d'être marié à une étrangère ou je ne sais quel petage de plomb encore)
GoLorient a écrit : 30 août 2025, 08:54 Tu ne m'as tjs pas dit qui tu vois de crédible pour accéder au 2eme tour pour la gauche en 2027 ?
J'ai pas à te répondre. en fait. Je m'en bats les couilles
Modifié en dernier par jean mérant le 30 août 2025, 09:50, modifié 4 fois.
footeux56
Légende des Merlus

:mrgreen:
bukster a écrit : 29 août 2025, 21:34 La coordination, si c'est avéré, n'est pas terrible

Vous déconnez les gars : pour le mobilier, il paraît que Larcher serait prêt à lui céder son ancien fauteuil !
jean mérant
Habitué du Moustoir

On dirait que c'est fait exprès sans déconner.
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 30 août 2025, 09:31 Mais oui mais oui c'est celaaaaaaa encore une de tes bouffées délirantes :lol: (on va essayer de pas énerver le gros bébé capricieux sinon il va encore nous piquer une crise et me traiter d'antisémite ou me reprocher d'être marié à une étrangère ou je ne sais quel petage de plomb encore)
L'hopital qui se moque de la charité :mrgreen:
Fais gaffe le 10/09 quand même, tu risques de te retrouver avec des GJ que tu traitais d'alcooliques :mrgreen:
Chawax
Administrateur

STOP !
istrkerner
Habitué du Moustoir

Manu 1er (ex louis 14) désœuvré occupe ses doigts en jouant au Yu-Gi-Oh! avant de devenir Louis 16 (manu le dernier)
Image
Alors que boomer premier n'arrivera pas à s'en sortir avant le 9 septembre et deviendra François (Ravallac)
[/video]

C'est l'histoire de la France qui se joue en ce mois de septembre MMXXV
lolo_56
Modérateur

Dans l’Aude, les organisateurs de la rave-party interdite ont commencé le démontage de l’installation

Faudra m'expliquer à quel point on peut en avoir rien à foutre de gens qui ont déjà subit une catastrophe sans nom pour aller encore les emmerder.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je ne serais pas surpris que certains sont là grâce aux aides issues de nos impôts, sinon ils seraient peut être au boulot !!!
Il suffirait juste de leur retirer les aides, non!!
Une chose certaine c'est qu'ils ne deviendront jamais des boomers dans quelques années en restant au chômedu :clap:
A leur âge les boomers bossaient, eux :wink: ils ne passaient pas leur journée à emmerder ceux qui bossaient.
Je dis cela mais Monsieur boomer 1er ne sait pas ce que c'est que le travail.
Si j'avais été à coté de lui au salon je l'aurais fait sortir vite fait de l'avion avec le bouton "éjection" :lol2:
Chawax
Administrateur

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont au chômage ? Peut-être qu'ils bossent et que les congés ils les prennent pour ça, non ?
Répondre
  • Informations