[J3] Lorient - Lille (1-7)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match !

Bingourou Kamara
0
Aucun vote
Igor Silva
0
Aucun vote
Montassar Talbi
0
Aucun vote
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Arthur Avom
0
Aucun vote
Théo Le Bris
0
Aucun vote
Laurent Abergel
0
Aucun vote
Arsène Kouassi
3
33%
Darlin Yongwa
0
Aucun vote
Joel Mvuka
2
22%
Dermane Karim
3
33%
Sambou Soumano
0
Aucun vote
Mohamed Bamba
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote
Noah Cadiou
1
11%

Nombre total de votes : 9
FMML
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Oui incompréhensible malgré les qualités que démontre Kouassi... d'où ma composition avec les 2
Chawax
Administrateur

totolehéros a écrit : 31 août 2025, 14:33 J'aime beaucoup Olivier Pantaloni humainement, mais je lui en veux pas mal concernant sa cohorte de mauvais choix. Le fait de s'obstiner, en premier lieu, à faire jouer Mvuka. C'est son fils caché, je ne vois pas d'autres explications.
Katseris blessé, on n'a personne d'autre à droite tout simplement :?
Ou alors il fair jouer à droite un axial, comme Avom Ebong, Cadiou ou Makengo.
lolo_56
Modérateur

Chawax a écrit : 31 août 2025, 13:45 Pour moi ce déclassement de Yongwa est le grand mystère de ce début de saison :?
A moins d'une blessure. Je comprend pas non plus.
Ou prolongation ou autre refusée par le joueur.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Wanted56
Modérateur

Chawax a écrit : 31 août 2025, 14:55
totolehéros a écrit : 31 août 2025, 14:33 J'aime beaucoup Olivier Pantaloni humainement, mais je lui en veux pas mal concernant sa cohorte de mauvais choix. Le fait de s'obstiner, en premier lieu, à faire jouer Mvuka. C'est son fils caché, je ne vois pas d'autres explications.
On aurait pu passer Abergel à la place de Katseris. Il a été formé à ce poste avant de devenir milieu défensif, et mettre Cariou ou Makengo au milieu. Avec Mvuka on s’est retrouvé à dix, voir 9 vu ce qu’a montré Tosin.
Tedred
P’tit Breizh

TechnikRafikSaifik a écrit : 31 août 2025, 12:53 Ba si on prend pas de gardien Pantalon va péter un plomb :mrgreen: ca fait 2 mois qu'il l'attend son nouveau gardien "avec une bonne relance au pied" en faisant passer des msg dans la presse au cas où Kos avait pas bien compris
d'ailleurs sur le match d'hier on peut comprendre que si l'idée c'est de faire des sorties de camp au sol en partant du gardien ca risque d'être compliqué avec Kamara, il respire pas la sérénité au pied quand meme
Pantaloni n’a pour l’instant pas obtenu grand chose de ce qu’il demandait, à commencer par la révision de son contrat.
Si ça se trouve, il a déjà dû préparer son sac...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Ca sera peut être un bien pour un mal cette déculottée. Nous sommes devant le fait accompli. Difficile de faire pire.
Une défaite 2-3, 1-3 aurait caché les manques de cette équipe. Un gros chantier en perspective....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
totolehéros
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit : 31 août 2025, 15:05
Chawax a écrit : 31 août 2025, 14:55
On aurait pu passer Abergel à la place de Katseris. Il a été formé à ce poste avant de devenir milieu défensif, et mettre Cariou ou Makengo au milieu. Avec Mvuka on s’est retrouvé à dix, voir 9 vu ce qu’a montré Tosin.
Totalement en phase ! Pantaloni a le droit d'avoir un peu de bon sens et opérer des changements de postes ! Il est évident que n'importe lequel de nos milieux, même sur son mauvais pied, est meilleur que Mvuka. Rien de perso contre ce garçon mais ça fait longtemps que je n'avais pas vu pareil imposteur chez nous. Même Touré, a côté, c'est une révélation
totolehéros
Habitué du Moustoir

Ce match nous aura au moins permis de tirer deux enseignements, ou plutôt confirmer deux supputations :

- Noah Cadiou est bien un joueur de Ligue 1
- Bingourou Kamara n'est pas vraiment un joueur de Ligue 1

Notre gardien n'est certes pas fautif sur ce match, mais on ne peut pas dire qu'il ait été bon. Il est juste au-dessus de la ligne de flottaison, mais en aucun cas décisif. Un bel arrêt pour sept buts encaissés, dont deux entre les jambes, ça n'est pas du tout suffisant
NicoZ
Habitué du Moustoir

Par le passé sous CG on a souvent eu des profils plutôt axiaux initialement positionnés à droite. Je pense par exemple à Amalfitano, Mansouri, Jouffre par exemple. Ça permettait de bien bloqué les couloirs, et pourtant ces joueurs étaient loin d'être des ailiers...
Donc déplacer un axial à droite pourquoi pas, car Mvuka est transparent. Dommage car il avait montré quelques qualités sur les match amicaux
totolehéros
Habitué du Moustoir

Exactly Nico ! Pantaloni ne peut plus nous infliger de jouer quasi chaque match à dix, ça relève de la faute professionnelle. Tu m'étonnes que l'état-major hésite à lui signer sa prolongation de contrat.
David
Merlus

Contrairement à aux taches, le bris et landreau, pantaloni et pellissier sont des mecs biens. Le pb c'est qu'on ne leur demande pas que ça :roll:
RETOUR DU 4/4/2
chouch
P’tit Breizh

Le bris me paraît meilleur que mvuka pour jouer
à droite....
Le métal c'est vital!
Jurxl
P’tit Breizh

Voici le résumé du match. Bonne semaine à tous.

Chawax
Administrateur

Tu es cruel :mrgreen:
NalJane
P’tit Breizh

totolehéros a écrit : 31 août 2025, 14:33 J'aime beaucoup Olivier Pantaloni humainement, mais je lui en veux pas mal concernant sa cohorte de mauvais choix. Le fait de s'obstiner, en premier lieu, à faire jouer Mvuka. C'est son fils caché, je ne vois pas d'autres explications. Je ne me souviens plus quel était le dernier joueur lorientais à nous donner ainsi l'impression d'évoluer à dix. Si quelqu'un peut éclaire ma lanterne...
Moi je me souviens avoir eu cette impression à l’époque de CG quand il faisait jouer James Fantôme (Fanchonne) qui n’a rien fait chez nous hormis un coup d’éclat un soir où il claque 2 buts.
Mais oui je te rejoins sur Mvuka. Il était déjà très moyen en L2…
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Répondre
  • Informations