[Match mythique] Lorient - Brest (5-0)
- merlubreizh
- Merlus
Très lucide cette réponse, fanch
.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il me semble que Brest joue son match en retard contre Sète en milieu de semaine. En cas de victoire, ils assureraient quasiment leur maintien 
-
Kone Mara
Ils viendront le couteau entre les dents quoiqu'il arrive . Surtout que Laval a un calendrier qui peut lui permettre de remonter .
Allez les Merlus !! faut pas lâcher .
La 4 ème place , elle est pour les caennais cette année !
Allez les Merlus !! faut pas lâcher .
La 4 ème place , elle est pour les caennais cette année !
- Chessman
- Habitué du Moustoir
slt
Quels attaquants allons nous aligner ?? Bourhani sera t il opérationnel ?
bye
Quels attaquants allons nous aligner ?? Bourhani sera t il opérationnel ?
bye
-
Céline
- Légende des Merlus
Le match a lieu mardi soir.Chawax a écrit :Il me semble que Brest joue son match en retard contre Sète en milieu de semaine.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui ne trouvent pas de places en nord, je pense qu'il en restera en sud, et dans ce cas, un conseil, mettez vous en sud-ouest, sur le côté, on a quasiment la même vue que ceux qui sont en tribune dupuy de lôme latérale et qui ont payé beaucoup plus cher. Seul inconvénient : pas d'ambiance...merlu29 a écrit :Je pense que je ferais le déplacement
Y'a moyen d'acheter des places au Stade ou ca sera dur vu le contexte?(Derby+ montée en jeu)
Je voie bien un match de folie avec plein de buts (3-0 pour Lorient, ils sont habitués les brestois
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
moi je vois bien un match haché par les fautes brestoises,lorient a 5 pénaltys et gagne 7-0...
quadruplé de morel et triplé de danic!comme ca je serais le seul a gagné aux pronos!
(héhé 500eme message ca y'est j'arrete de poster!)
quadruplé de morel et triplé de danic!comme ca je serais le seul a gagné aux pronos!
(héhé 500eme message ca y'est j'arrete de poster!)
-
Kéru
- Légende des Merlus
???Kone Mara a écrit :Ils viendront le couteau entre les dents quoiqu'il arrive . Surtout que Laval a un calendrier qui peut lui permettre de remonter .
les 2 prochains matches de Laval :
Sedan__Laval
Laval _Guingamp
et ils terminent à Istres.
pour moi si Brest bat Sete , c'est plié.
- Bidou
- Habitué du Moustoir
J'aime pas le titre du topic 
- merlubreizh
- Merlus
Normalement, Bourhani reprend l'entraînement demain. Donc, s'il n'y a pas de pépins cette semaine, CG pourra aligner un duo Bourhani - Barry face à Brest.Chessman a écrit : Quels attaquants allons nous aligner ?? Bourhani sera t il opérationnel ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- yannouch
- P’tit Breizh
d'accord avec toi grobid
- goalish
- P’tit Breizh
d'accord avec toi grobid
et yannouch
te toute façon y en marre la ligue 1 c'est pour nous cette anée caen 4ème et bastia 5ème, c'est vrai quand même ça fais chier 4ème c'est lourd.

- Romain56
- Habitué du Moustoir
Ca va être un match pas facile meme si on va gagner.Ca sent le match piège comme même,ils vont venir chercher le match nul et vont jouer qu'en contre.J'espère qu'on va gagner comme même pour se rapprocher de la Ligue 1.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
slt
La série doit continuer, il n'y a plus à se questionner ! certes nous avons des absents, mais nos remplaçants sont là ! la crainte c'est de perdre d'autres joueurs sur blessure ou sur cartons.....Les joueurs doivent aller conquérir le podium, et le public plus que jamais doit l'accompagner !!!
bye
La série doit continuer, il n'y a plus à se questionner ! certes nous avons des absents, mais nos remplaçants sont là ! la crainte c'est de perdre d'autres joueurs sur blessure ou sur cartons.....Les joueurs doivent aller conquérir le podium, et le public plus que jamais doit l'accompagner !!!
bye
- boboss35
- Merlus
Peu importe l'adversaire ! Je crois que la notion de derby sera bien lointaine dans la tête des joueurs. Il n'y a plus de calculs à faire et tout donner sur la pelouse, et ce jusqu'à la fin de la saison, pour ne pas avoir de regrets !!!
-
- Informations
-