[Politique] Internationale
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bien d'accord avec toi .
- Machete Cortez
- Merlus
Je trouve çà logique que le drapeau d'un peuple qui a peur de disparaitre (et qui se fait accessoirement massacrer), se retrouve dans un festival sur des cultures qui elles mêmes ont peur de disparaitre, les "cousins d'Amérique" acadiens peuvent en témoigner eux qui ont en grande partie été déportés...
J'espère qu'il n'y a pas eu de drapeaux palestiniens brandis par Kneecap lors de la projection du film sur eux durant le FIL en tout cas. Par contre oui, les drapeaux de pays fascistes n'ont eux rien à faire dans un Festival qui cultive certaines valeurs d'échange, de respect de la culture des autres et de métissage.
J'espère qu'il n'y a pas eu de drapeaux palestiniens brandis par Kneecap lors de la projection du film sur eux durant le FIL en tout cas. Par contre oui, les drapeaux de pays fascistes n'ont eux rien à faire dans un Festival qui cultive certaines valeurs d'échange, de respect de la culture des autres et de métissage.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je rejoins les autres messages. Le drapeau palestinien (ou tout autre drapeau que ceux des nations celtes) n’a rien â faire au FIL.
point.
point.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tout message politique n'a rien à faire lors des manifestations culturelles et sportives
Bien content que l'organisation "Nantes en Bretagne" n'a pas eu le droit de défiler par la même occasion
Bien content que l'organisation "Nantes en Bretagne" n'a pas eu le droit de défiler par la même occasion
- Tedred
- P’tit Breizh
Ce drapeau n’était pas brandi car c’était un simple foulard... après si c'est une menace et une priorité comme je disais... Heureusement que cette femme n’avait pas un tee-shirt ou un slip aux couleurs de la Palestine, c’est un coup à finir à poil...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Machete Cortez
- Merlus
Faut vraiment pas connaitre grand chose ni au sport ni à la culture (et à l'Histoire en général) pour dire un truc aussi faux (et accessoirement bête).GoLorient a écrit : 12 août 2025, 16:03 Tout message politique n'a rien à faire lors des manifestations culturelles et sportives
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est pas parce que dans le passé, certains ont fait passer des msgs politiques par le sport qu'on doit trouver ça bien et espérer que ça continue.
Perso comme Chawax et Vampyror , je suis contre . Qu'importe la cause.
- Tedred
- P’tit Breizh
Et confisquer ce foulard... rassure-moi, c’est bien un message politique aussi... ?
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Machete Cortez
- Merlus
Dans le passé ? C'est bien ce que je disais, tu sais pas grand chose.GoLorient a écrit : 12 août 2025, 16:35 C'est pas parce que dans le passé, certains ont fait passer des msgs politiques par le sport qu'on doit trouver ça bien et espérer que ça continue.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui oui on sait toi tu sais mieux, épuisant 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je ne sais pas , je n'y étais pas à ce moment là. Tu as tout vu ? Ca peut être un drapeau-foulard. Après je n'en sais rienTedred a écrit : 12 août 2025, 16:54 Et confisquer ce foulard... rassure-moi, c’est bien un message politique aussi... ?
Je ne parlais pas spécialement de ce qui s'est passé au FIL.
Modifié en dernier par GoLorient le 12 août 2025, 19:01, modifié 1 fois.
- Machete Cortez
- Merlus
Mieux que TOI oui, mais c'est pas compliqué faut dire.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tant que mes amis et mes patrons ne me disent rien ça ne me dérange pas
Tant que que ça reste juste 2-3 connards sur un forum de foot qui ne me connaissent pas , ça m'en touche 1 sans bouger l'autre
Tant que que ça reste juste 2-3 connards sur un forum de foot qui ne me connaissent pas , ça m'en touche 1 sans bouger l'autre
- menruz
- Merlus
Qui a dit ca ? "Zelenski a la permission de commencer la guerre et de tuer tout le monde"
Poutine ?
Kim jong un ?
Non le président de notre ancien libérateur.
Ursula what else ?
Poutine ?
Kim jong un ?
Non le président de notre ancien libérateur.
Ursula what else ?
Keep calm and carry on.
- Tedred
- P’tit Breizh
La jeune femme parlait espagnol mais on va en rester au concept du foulard drapeau.... c’est mieux.GoLorient a écrit : 12 août 2025, 18:32 Tu as tout vu ? Ca peut être un drapeau-foulard. Après je n'en sais rien
Fin pour moi....
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
- Informations
-