Ouais...scandaleux de remplacer les pétrole et gaz russe par du gaz et pétrole américain... dire que sans le chantage de Trump, on aurait pu continuer à sauver la planète et l'Ukraine avec du gaz et pétrole russe !

A aucun moment il n'est mentionné la part des importations en provenance de Russie. C'était quand même le sujet. Article sans intérêt., l'idée est juste de faire de la propagande en fait .lolo_56 a écrit : 31 juil. 2025, 21:56 750 milliards de dollars d’énergie américaine en 3 ans.
Accord UE-États-Unis : acheter 750 milliards de dollars d'énergie américaine, un objectif « irréaliste dans les conditions actuelles »
Encore un truc qui n'à ni queue ni tête.
Parce que t'es sourd. Je l'ai lu ici même (mais pas de toi évidemment). Et on le lit régulièrement sur le web ou dans certains media (Pascal Praud sur CNews par exemple)GoLorient a écrit : 10 août 2025, 13:13 Et qui dit le contraire ?
Je me demande de qui tu parles quand tu dis que les personnes disent "c'est l'été, c'est normal qu'il fasse chaud""![]()
J'entend personne dire ça, moi.
37 à 38°C annoncés à Bordeaux au plus chaud de la journée (et non midi n'est pas l'heure la plus chaude de la journée). Et demain 43°C (48 en ressenti avec le soleil). Et oui il peut faire 22 à Brest et 40 à Bordeaux le même jour, on peut annoncer une vague de chaleur en France sans qu'elle touche l'intégralité du territoire (et il n'a jamais été question de canicule à Brest, les modèles ces derniers jours épargnaient entre autres la pointe de la Bretagne).JMarc a écrit : 10 août 2025, 13:17 Il fait 31° au pic de soleil dans la journée, actuellement à Bordeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités