Ne pas juger trop vite les coureurs, sportifs en général

Sinon Pogacar a mis 30 secondes de plus que Riis y a 30a pour monter Hautacam,

Tu fais une comparaison avec l'un des plus gros tricheurs sans explication , faut te suivre : on n'est pas dans ta tête ...(ma remarque visait plutôt à dire qu'il a pas sur-performé, mais comme d'habitude tu comprends tout à l'envers)
Bah c'était très clair pour moi puisqu'il dit que Pogacar a mis PLUS de temps que Riis, alors qu'il est plus léger et que le matériel et l'encadrement médical des coureurs a progressé, et que donc Pogacar devrait mettre moins de temps que Riis pour faire cette montée.GoLorient a écrit : 17 juil. 2025, 17:49Tu fais une comparaison avec l'un des plus gros tricheurs sans explication , faut te suivre : on n'est pas dans ta tête ...(ma remarque visait plutôt à dire qu'il a pas sur-performé, mais comme d'habitude tu comprends tout à l'envers)
Quand je lis tous les médias sportifs, je ne pense pas être le seul à être surpris par ses résultatsMerluchon56600 a écrit : 17 juil. 2025, 21:40
Je note que tu continues à dire "tu auras tjrs raison" pour conclure tous les débats où tu n'as plus d'arguments, comme un enfant.
Arkea est actuellement 3e au classement par équipes du TDF.GoLorient a écrit : 26 juin 2025, 19:46
Après quand on voit les résultats de l'équipe
C'etait prévisible
(...)
Là Vauquelin évite le néant mais bon l'équipe est de plus en plus faible.
Je découvre, belle découverte, lui aussi peut finir dans le top 10.Marshall56 a écrit : 18 juil. 2025, 22:27 Merci à France 2 d'avoir zapper le belle montée de Jordan Jegat.... juste le départ....pas une image, pas un mot ......GGGGrrrrrr
Il m'épate le gamin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités