Ne pas juger trop vite les coureurs, sportifs en général

Sinon Pogacar a mis 30 secondes de plus que Riis y a 30a pour monter Hautacam,

Tu fais une comparaison avec l'un des plus gros tricheurs sans explication , faut te suivre : on n'est pas dans ta tête ...(ma remarque visait plutôt à dire qu'il a pas sur-performé, mais comme d'habitude tu comprends tout à l'envers)
Bah c'était très clair pour moi puisqu'il dit que Pogacar a mis PLUS de temps que Riis, alors qu'il est plus léger et que le matériel et l'encadrement médical des coureurs a progressé, et que donc Pogacar devrait mettre moins de temps que Riis pour faire cette montée.GoLorient a écrit : 17 juil. 2025, 17:49Tu fais une comparaison avec l'un des plus gros tricheurs sans explication , faut te suivre : on n'est pas dans ta tête ...(ma remarque visait plutôt à dire qu'il a pas sur-performé, mais comme d'habitude tu comprends tout à l'envers)
Quand je lis tous les médias sportifs, je ne pense pas être le seul à être surpris par ses résultatsMerluchon56600 a écrit : 17 juil. 2025, 21:40
Je note que tu continues à dire "tu auras tjrs raison" pour conclure tous les débats où tu n'as plus d'arguments, comme un enfant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité