[Joueur] Jean-Victor Makengo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mickoule
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

S'il est affuté physiquement car à priori il est apte 'psychologiquement' selon OP, cela pourrait être une bonne surprise.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
panchoa
Légende des Merlus

Ou pas... :?
La charge
Habitué du Moustoir

Apparement sur le départ.
Dommage, je pense qu'avec une vraie préparation il pourrait faire du bien au milieu.

Les gens le juge surtout à cause du coût de son transfert, mais il est arrivé dans des conditions pas terribles (milieu de saison à partir duquel on a commencé à dévisser niveau résultats) et sa première saison pleine, aucun joueur n'a sorti la tête de l'eau...

Va lui falloir trouver un point de chute dorénavant.
gemi_7
Administrateur

Son salaire doit jouer dans cette décision de le vendre, vu les restrictions budgétaires actuelles.
Sa fin de saison est d'ailleurs même une opportunité de le vendre.
GoLorient
Légende des Merlus

Meme s'il a été correct cette saison, on ne peut pas garder tout le monde
L'an dernier il n'a rien montré.

Donc si on peut le revendre, faut pas se priver. Si on doit renforcer l'équipe, faudra se séparer de certains
fcl5604
P’tit Breizh

Je suis d’accord, on ne peut pas dire que Makengo se soit montré indispensable cette saison
Il a évidemment des qualités techniques, notamment dans la conservation du ballon, mais je le trouve moins percutant qu’Avom
Répondre
  • Informations