[Joueur] Jean-Victor Makengo
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
S'il est affuté physiquement car à priori il est apte 'psychologiquement' selon OP, cela pourrait être une bonne surprise.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Légende des Merlus
Ou pas... 

-
- Habitué du Moustoir
Apparement sur le départ.
Dommage, je pense qu'avec une vraie préparation il pourrait faire du bien au milieu.
Les gens le juge surtout à cause du coût de son transfert, mais il est arrivé dans des conditions pas terribles (milieu de saison à partir duquel on a commencé à dévisser niveau résultats) et sa première saison pleine, aucun joueur n'a sorti la tête de l'eau...
Va lui falloir trouver un point de chute dorénavant.
Dommage, je pense qu'avec une vraie préparation il pourrait faire du bien au milieu.
Les gens le juge surtout à cause du coût de son transfert, mais il est arrivé dans des conditions pas terribles (milieu de saison à partir duquel on a commencé à dévisser niveau résultats) et sa première saison pleine, aucun joueur n'a sorti la tête de l'eau...
Va lui falloir trouver un point de chute dorénavant.
- gemi_7
- Administrateur
Son salaire doit jouer dans cette décision de le vendre, vu les restrictions budgétaires actuelles.
Sa fin de saison est d'ailleurs même une opportunité de le vendre.
Sa fin de saison est d'ailleurs même une opportunité de le vendre.
-
- Légende des Merlus
Meme s'il a été correct cette saison, on ne peut pas garder tout le monde
L'an dernier il n'a rien montré.
Donc si on peut le revendre, faut pas se priver. Si on doit renforcer l'équipe, faudra se séparer de certains
L'an dernier il n'a rien montré.
Donc si on peut le revendre, faut pas se priver. Si on doit renforcer l'équipe, faudra se séparer de certains
-
- P’tit Breizh
Je suis d’accord, on ne peut pas dire que Makengo se soit montré indispensable cette saison
Il a évidemment des qualités techniques, notamment dans la conservation du ballon, mais je le trouve moins percutant qu’Avom
Il a évidemment des qualités techniques, notamment dans la conservation du ballon, mais je le trouve moins percutant qu’Avom