Je vais au taf en bateau + vélo et je ne voudrais pas être obligé de rependre ma bagnole....
C'est légal de mettre en location un logement inhabitable et insalubre ? Il y a quelque chose à enclencher làLanester-Madeleine de Proust a écrit :Une copine de ma dulcinée devait récement signer un bail chez Morbihan Habitat pour l'obtention d'un T4 ,ils viennent de la contacter pour repousser la signature car l'appartement en question doit subir un traitement anti-puces par fumigènes ( en deux fois ) donc rien de trop contraignant , sauf qu'on lui a expliqué que la boite qui s'occupe de cette désinsectisation ne prend pas en charge le nettoyage après traitement , du coup le bailleur social vient de lui dire que ça sera à elle de nettoyer l'appartement avant d'emménager ... Gast
"ma femme qui m'a mis la puce à l'oreille"Lanester-Madeleine de Proust a écrit :![]()
Pour Salma c'est clair.
C'est ma femme qui m'a mis la puce à l'oreille pour procéder de la sorte concernant le nettoyage de l'appartement de sa copine , comme quoi ...
Merci pour l’info, je trouve que ce n’est pas très vivant hors saison Carnac, Quiberon hormis janvier et février il y a toujours du mondepanchoa a écrit :Pour airbnb vise plutôt Carnac
C'est juste devenu inabordable en immobilier carnacpanchoa a écrit :Pour airbnb vise plutôt Carnac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités