Les Israeliens non plus le 07 Octobrebouboule56 a écrit :Ben on est tous pour la paix à la base. Les ukrainiens les civils palestiniens aussi
Je ne pense pas que Israel aurait bombardé Gaza sans ça
Les Israeliens non plus le 07 Octobrebouboule56 a écrit :Ben on est tous pour la paix à la base. Les ukrainiens les civils palestiniens aussi
Le problème c'est que Poutine il adore la faire. Et c'est pas Trump et ce qui se passe en ce moment avec l'Ukraine qui va le faire renoncer à attaquer la Pologne ou les pays Baltes dans les prochaines années.le piou a écrit :Jamais été un va-t-en guerre, pensées entre autres pour nos défunts de 14-18, morts pourqoi ?
Israël n’a pas besoin que le Hamas utilise des bouclier humains pour massacrer les palestiniens.GoLorient a écrit :Les enfoirés , ce sont surtout le Hamas qui prennent la population Palestinienne comme bouclier humain
Et réunion entre les americains et les russes à Riyad…. Sans les ukrainiensmenruz a écrit :Réunion des dirigeants européens lundi à Paris annoncée par la Pologne.
Je te rejoins souvent mais là tu abuses un peu .merlu29 a écrit : Ils sont pas mieux l'un que l'autre, c'est juste la manière de faire qui diffère.
Et il n'y a aucune preuve que Netanyahou soit différent, je reste persuadé que cette attaque du 7 octobre est louche, ils s'en sont servis en tout cas pour légitimer leur massacre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités