Les Israeliens non plus le 07 Octobrebouboule56 a écrit :Ben on est tous pour la paix à la base. Les ukrainiens les civils palestiniens aussi
Je ne pense pas que Israel aurait bombardé Gaza sans ça
Les Israeliens non plus le 07 Octobrebouboule56 a écrit :Ben on est tous pour la paix à la base. Les ukrainiens les civils palestiniens aussi
Le problème c'est que Poutine il adore la faire. Et c'est pas Trump et ce qui se passe en ce moment avec l'Ukraine qui va le faire renoncer à attaquer la Pologne ou les pays Baltes dans les prochaines années.le piou a écrit :Jamais été un va-t-en guerre, pensées entre autres pour nos défunts de 14-18, morts pourqoi ?
Israël n’a pas besoin que le Hamas utilise des bouclier humains pour massacrer les palestiniens.GoLorient a écrit :Les enfoirés , ce sont surtout le Hamas qui prennent la population Palestinienne comme bouclier humain
Et réunion entre les americains et les russes à Riyad…. Sans les ukrainiensmenruz a écrit :Réunion des dirigeants européens lundi à Paris annoncée par la Pologne.
Je te rejoins souvent mais là tu abuses un peu .merlu29 a écrit : Ils sont pas mieux l'un que l'autre, c'est juste la manière de faire qui diffère.
Et il n'y a aucune preuve que Netanyahou soit différent, je reste persuadé que cette attaque du 7 octobre est louche, ils s'en sont servis en tout cas pour légitimer leur massacre.
Trump est un type détestable mais il n’a pas envahi un pays, ni donné carte blanche pour massacrer et violer des civilsMerluchon56600 a écrit :Allez hop une 128e tentative de dire que poutine n'est pas pire que les autres et vous me mettrez une énorme dose de complotisme avec ça.
Le tout arrosé comme d'habitude d'une tirade sur la bouffe.
Ah ouais la liberté d’expression a l’américaineJMarc a écrit :Moi je trouve qu'il a totalement raison sur ce point, en 20 ans il y a un très net recul de la liberté d'expression en Europe occidentale, particulièrement en France.
On va donner aux Autrichiens le mode d'emploi: fleurs sur le trottoir et marche blanche...GoLorient a écrit :Attaque au couteau qualifiée d'Islamiste par le gouvernement par un ressortirant Syrien en Autriche. Un enfant de 14 ans a été tué
D'après toi ça sanctionnerait qui ? Où Mac Donald s'approvisionne-t-il ? Où vivent les gens qui travaillent pour Mac Do ?merlu29 a écrit :Ps: Je propose de taxer à mort macdo en guise de recompense. Depuis le temps que je rêve de voir cette entreprise dégager de chez nous, allons y.
et les nounours...le piou a écrit :Ne pas oublier les bougies.
Une agriculture propre (là c'est ce que y'a de pire hein).Chawax a écrit : D'après toi ça sanctionnerait qui ? Où Mac Donald s'approvisionne-t-il ? Où vivent les gens qui travaillent pour Mac Do ?
Ouais enfin la plupart de leur salariés sont des étudiants qui veulent gagner un peu d'argent pour leurs étudesmerlu29 a écrit : Une agriculture propre (là c'est ce que y'a de pire hein).
Des travailleurs sans contrat précaire (max 30h chez macdo)
Une malbouffe desastreuse pour la santé et l'environnement
L'instant T ok mais comme je t'ai dit avant, le marché est là, le lendemain on aurait notre chaîne à nous. Et ca éviterait de refiler des sous a leurs actionnaires qui sont Americains comme leurs propriétairesChawax a écrit :Je te rappelle juste que lorsque tu appelles au boycott de Mac Donald's pour sanctionner la politique américaine (de ce que je comprends), c'est pas des américains que tu sanctionnes mais en très grosse majorité des français. Et c'est pareil pour la majorité des appels au boycott.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Merluchon56600 et 3 invités