Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Chawax a écrit :En tout cas c'est indéniable que ça devient difficile d'accéder à certains soins. Et pas que dans les campagnes contrairement à ce qu'on dit. Dans la région de Nantes par exemple, très compliqué de trouver un médecin traitant, une échographie ou une radio c'est souvent 6 mois de délai, pareil pour un ophtalmo ou un dentiste. Dans les campagnes les professionnels de santé qui partent en retraite ne sont pas remplacés, et dans les métropoles où la population augmente rapidement, l'offre de soins ne suit pas.
J'ai eu le cas récemment une situation ubuesque. Je suis arrivé à trouver un dermato dans le coin prenant des nouveaux patients, et même un créneau libéré sous 1 semaine (au passage il est plus simple de faire une injection de botox qu'une consultation chez un dermato). Sinon, c'était 9 mois.
Mais il fallait un mot du généraliste. Une formalité à priori, mais pas de créneau pour mon généraliste avant 10 jours. 10 jours! 8O
Ils ne voulaient pas entendre que j'allais perdre mon créneau, seul MON généraliste pouvait me faire ce mot, et pas un autre médecin du cabinet. :roll:
Bref, je suis parvenu à modifier mon RDV et avoir un autre créneau dermato sous un mois.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Vraiment très sympa ce policier ( ivre ) qui le soir de la Saint Sylvestre dans une prison zambienne a pris de force les clés à un maton pour ouvrir plusieurs cellules en expliquant aux prisonniers qu'ils pouvaient partir , sur les 15 prisonniers concernés 13 ont pris la poudre d'escampette .. :mrgreen:
Tedred
P’tit Breizh

Il est plus que temps que le gvt Zambien interdise l’alcool ou, au moins, supprime ses prisons à chaque St Sylvestre.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merlus

panchoa a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Zazou Youcef va pouvoir rester à Brest , d'ici peu de temps il va probablement emménager au 171 rue Général Paulet .. :wink:
Même pas, c'est complet... :lol2: :lol2: :lol2:
Finalement Zazou Youcef est incarcéré à Ploemeur car à la prison de Brest le QI ( quartier d'isolement ) ne serait pas vraiment étanche .
Deut mat out Youcef :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Je ne vois pas ce qui justifie de le placer à l'isolement, mais je n'ai pas le dossier...
Merlus

Vu son profil il a et aura forcément un fan-club en zonzon voila pourquoi il ne passe même pas au quartier des arrivants et file direct à l'isolement , c'est tout de même un luxe d'être seul en cellule vu que les zonzons sont overbookées , il n'y a que les " auxis " qui généralement sont seuls en cellule et idem pour le mitard même si il est possible à quelques exceptions près d'être plusieurs dans une cellule du quartier d'isolement.. Après tout dépend des prisons " maison d'arrêt , centre pénitenciaire ,centrale, etc...."
romainy
Habitué du Moustoir

Bien plus qu'un fait divers, mais Charlie c'etait il y a 10 ans :|
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

romainy a écrit :Bien plus qu'un fait divers, mais Charlie c'etait il y a 10 ans :|
Et un problème toujours quotidien : il y a une protection policière permanente des journalistes de Charlie Hebdo, des avocats de ce journal ainsi que des anciens journalistes de ce journal.

Bref, des morts et des vies foutues en l'air à cause de timbrés qui tuent pour un dessin... aussi bon ou mauvais soit-il...
bouboule56
Légende des Merlus

romainy a écrit :Bien plus qu'un fait divers, mais Charlie c'etait il y a 10 ans :|

Célébrons les ! A vie !!

Image
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

« Le prochain, il va mourir » : à Rennes, des dealers postent des images de tirs sur les réseaux sociaux

Soit les mecs sont cons au point de ne pas imaginer qu'on pourra les retrouver, ou il n'ont absolument plus peur de la police. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
razorback
Modérateur

Tout va bien changez rien :roll: :roll:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Tout va bien changez rien :roll: :roll:
Bien évidemment que non mais ce serait démago de dire qu'il suffit de le vouloir pour régler ces problèmes.

Et un gros manque de respect envers nos forces de l'ordre qui ne feraient rien aujourd'hui ?

Oui il faut réussir à endiguer ces problèmes mais c'est loin d'être simple.
razorback
Modérateur

Mon intervention était juste pour la vidéo, ne t’excite pas tout seul comme ça.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Mon intervention était juste pour la vidéo, ne t’excite pas tout seul comme ça.
Excuses-moi, je le prends à coeur car j'ai été gendarme (désormais je travaille dans la sécurité privée) et j'en ai eu des remarques du style "ah ça pour nous verbaliser ya du monde mais pour les dealers ya personne".

Et ce genre de raccourcis c'est pas facile à entendre pour les policiers et gendarmes.

J'ai compris ta phrase dans le sens "changez rien, laissez les dealer tranquille". Mea Culpa si ce n'était pas le sens.
razorback
Modérateur

Pas grave mais autant que je te précise le sens de ma remarque. J'ai un neveu et un cousin gendarme. :wink:
Répondre
  • Informations