Ouais mais, Macron n'est pas con, il a pas une chance d'être réelu et ses poulains n'ont convaincu personne. Il reste Philippe mais je pense que c'est encore trop tôt pour lui, il a bossé avec Macron...!panchoa a écrit :Tôt ou tard ce gouvernement va exploser, et ça m'étonnerait qu'on "tienne" jusqu'aux prochaines possibles législatives (en juin). Nous sommes pourtant dans une situation d'urgence, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Comme les Allemands d'ailleurs. Nos prédateurs le savent et nous guettent. Je me répète, mais je suis de plus en plus convaincu que seule une élection présidentielle anticipée peut nous sortir de là, et encore, à condition qu'un(e) vainqueur bien élu(e) soit porté(e) au pouvoir et conforté(e) par des législatives accouchant d'une vraie majorité. Faute de quoi je suis assez pessimiste pour l'avenir...
Donc, il doit savoir qu'en cas de démission/présidentielles anticipées, ce sera FN ou LFI au pouvoir, et ça il ne le veut pas. A tort ou à raison, perso je ne souhaite pas du tout sa démission.