Ligue 1 - Saison 2024 / 2025
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Chez vous à Brest ??

- merlu29
- Légende des Merlus
Bien essayé mais ca fait longtemps que j'ai pas vu ça à Brest ce qui conduit a gagner et donc jouer la LDC 
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
https://news.maxifoot.fr/psg/fermeture- ... 422009.htm
« La LFP combat fermement l’homophobie », ça s’est le discours officiel, mais quand il faut sanctionner, ça reste très modéré.
« La LFP combat fermement l’homophobie », ça s’est le discours officiel, mais quand il faut sanctionner, ça reste très modéré.
- Chawax
- Administrateur
J'ai un peu de mal avec ces accusations d'homophobie dans les tribunes pour des chants certes débiles et que je ne cautionne pas mais qui sont surtout du folklore misérable des tribunes (en gros "Marseille on t'encule").
Et c'est encore plus gênant quand ces critiques sont émises par un ministre de l'intérieur qui a participé activement à la manif pour tous qui, elle, portait un vrai message homophobe
Et c'est encore plus gênant quand ces critiques sont émises par un ministre de l'intérieur qui a participé activement à la manif pour tous qui, elle, portait un vrai message homophobe
- tlb 56
- Merlus
Du rififi à l'OM, JPP se plaignant d'ingérence et de harcèlement moral de la part de...Ali Zarrak. Mady-Mogne est arrivé là-bas aussi.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah, un bon Cacolac, et ça repart! 
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai lu ça aussi et vois pas du tout l'intérêt du poste de Ali Zarak.
JPP serait trop con pour faire dea comptes rendus a sa direction?
JPP serait trop con pour faire dea comptes rendus a sa direction?
- tlb 56
- Merlus
Il a souvent traîné l'image d'un type sympa, mais simplet. À tort ou à raison je n'en sais rien. Mais disons que sa carrière d'entraîneur n'a jamais franchement décollé, par exemple. Alors qu'on parle tout de même d'un Ballon d'Or.
- merlu29
- Légende des Merlus
Merci les guignols pour son image, mais je parlais plutôt de l'intérêt d'un poste comme.celui de Zarak : un gars qui fait le lien entre le coach de la B et le DS ?
- tlb 56
- Merlus
Oui oui, j'avais bien compris. Mais ce type de club aime bien entretenir des armées mexicaines...
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Marrant de lire cela, je disais la même chose il y a quelques temps, ne voyant pas vraiment le caractère "homophobe" de ces chants vulgaires/insultants/grossiers de supporters...c'est presque une ode à la sodomie en fait (pratique qui du reste qui n'est pas l'apanage des homos, je ne pense pas que les lesbiennes en sont spécialement adeptes).Chawax a écrit :J'ai un peu de mal avec ces accusations d'homophobie dans les tribunes pour des chants certes débiles et que je ne cautionne pas mais qui sont surtout du folklore misérable des tribunes (en gros "Marseille on t'encule").
Je n'ai pas souvenir qu'une seule personne ici acquiesçait mon propos (euphémisme).
C'était à l'époque de la grenouille de bénitier qui était Ministre des sports et devait cumuler le Ministère de l'Education nationale ...du même tonneau que Retailleau en réalité.
C'est de la bienpensance bourgeoise catho en fait, toujours adepte de censures en tout genre.
Le caractère "homophobe" (largement discutable) n'est qu'un prétexte. C'est le caractère prolo braillard qui est visé.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Comme Candeloro lorsqu'il faisait son introspection : Un esprit simple dans un corps sain !tlb 56 a écrit :Il a souvent traîné l'image d'un type sympa, mais simplet. À tort ou à raison je n'en sais rien. Mais disons que sa carrière d'entraîneur n'a jamais franchement décollé, par exemple. Alors qu'on parle tout de même d'un Ballon d'Or.
- renoir15
- Merlus
Bien sur qu’il est dans la posture.Chawax a écrit :Et c'est encore plus gênant quand ces critiques sont émises par un ministre de l'intérieur qui a participé activement à la manif pour tous qui, elle, portait un vrai message homophobe
Il s’en fout royalement de ce qui peut être crié dans un stade.
- Chawax
- Administrateur
Et bien ces angevins déjà condamnés à la Ligue 2 d'après certains l'emportent à Monaco 1-0 ce soir 
Monaco marque le pas, 3 matchs consécutifs sans victoire.
Monaco marque le pas, 3 matchs consécutifs sans victoire.