Ligue 1 - Saison 2024 / 2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Chez vous à Brest ?? :mrgreen: :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Bien essayé mais ca fait longtemps que j'ai pas vu ça à Brest ce qui conduit a gagner et donc jouer la LDC :smoke:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

https://news.maxifoot.fr/psg/fermeture- ... 422009.htm
« La LFP combat fermement l’homophobie », ça s’est le discours officiel, mais quand il faut sanctionner, ça reste très modéré.
Chawax
Administrateur

J'ai un peu de mal avec ces accusations d'homophobie dans les tribunes pour des chants certes débiles et que je ne cautionne pas mais qui sont surtout du folklore misérable des tribunes (en gros "Marseille on t'encule").

Et c'est encore plus gênant quand ces critiques sont émises par un ministre de l'intérieur qui a participé activement à la manif pour tous qui, elle, portait un vrai message homophobe :|
tlb 56
Merlus

Du rififi à l'OM, JPP se plaignant d'ingérence et de harcèlement moral de la part de...Ali Zarrak. Mady-Mogne est arrivé là-bas aussi.
panchoa
Légende des Merlus

Bah, un bon Cacolac, et ça repart! :lol2:
merlu29
Légende des Merlus

J'ai lu ça aussi et vois pas du tout l'intérêt du poste de Ali Zarak.
JPP serait trop con pour faire dea comptes rendus a sa direction?
tlb 56
Merlus

Il a souvent traîné l'image d'un type sympa, mais simplet. À tort ou à raison je n'en sais rien. Mais disons que sa carrière d'entraîneur n'a jamais franchement décollé, par exemple. Alors qu'on parle tout de même d'un Ballon d'Or.
merlu29
Légende des Merlus

Merci les guignols pour son image, mais je parlais plutôt de l'intérêt d'un poste comme.celui de Zarak : un gars qui fait le lien entre le coach de la B et le DS ?
tlb 56
Merlus

Oui oui, j'avais bien compris. Mais ce type de club aime bien entretenir des armées mexicaines...
JMarc
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :J'ai un peu de mal avec ces accusations d'homophobie dans les tribunes pour des chants certes débiles et que je ne cautionne pas mais qui sont surtout du folklore misérable des tribunes (en gros "Marseille on t'encule").
Marrant de lire cela, je disais la même chose il y a quelques temps, ne voyant pas vraiment le caractère "homophobe" de ces chants vulgaires/insultants/grossiers de supporters...c'est presque une ode à la sodomie en fait (pratique qui du reste qui n'est pas l'apanage des homos, je ne pense pas que les lesbiennes en sont spécialement adeptes).

Je n'ai pas souvenir qu'une seule personne ici acquiesçait mon propos (euphémisme).

C'était à l'époque de la grenouille de bénitier qui était Ministre des sports et devait cumuler le Ministère de l'Education nationale ...du même tonneau que Retailleau en réalité.

C'est de la bienpensance bourgeoise catho en fait, toujours adepte de censures en tout genre.
Le caractère "homophobe" (largement discutable) n'est qu'un prétexte. C'est le caractère prolo braillard qui est visé.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

tlb 56 a écrit :Il a souvent traîné l'image d'un type sympa, mais simplet. À tort ou à raison je n'en sais rien. Mais disons que sa carrière d'entraîneur n'a jamais franchement décollé, par exemple. Alors qu'on parle tout de même d'un Ballon d'Or.
Comme Candeloro lorsqu'il faisait son introspection : Un esprit simple dans un corps sain ! :wink:
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :Et c'est encore plus gênant quand ces critiques sont émises par un ministre de l'intérieur qui a participé activement à la manif pour tous qui, elle, portait un vrai message homophobe :|
Bien sur qu’il est dans la posture.
Il s’en fout royalement de ce qui peut être crié dans un stade.
Chawax
Administrateur

Et bien ces angevins déjà condamnés à la Ligue 2 d'après certains l'emportent à Monaco 1-0 ce soir :o
Monaco marque le pas, 3 matchs consécutifs sans victoire.
merlu29
Légende des Merlus

Par qui ?
Répondre
  • Informations