Je penae comprendre ce que tu veux dire,le piou a écrit :![]()
Et j'étais bien content qu'ils me remboursent après la tempête, faut bien que le pognon vienne de quelque part.
Je penae comprendre ce que tu veux dire,le piou a écrit :![]()
Les fameuses génuflexionsle piou a écrit :![]()
GoLorient a écrit :C'est pas grave de rouler sans permis et sans assurancelolo_56 a écrit :Les assurés payeront. Ils payent déjà pour ceux qui ne payent plus leurs assurances.
C'est les salauds de riches qui s'en mettent pleins les poches qui sont responsables de tout !
Nous, assurés honnêtes, nous payons aussi pour tous ceux qui fraudent l'assurance.bouboule56 a écrit :Edit : les assurés paient surtout pour combler les dommages.... et les actionnaires. Et quand il n'y a poas d'actionnaires dans le cas des assureurs mutualistes on paie pour leur placements foireux chez madoff ou les subprimes
Quelle lourdeurbouboule56 a écrit :
2019 gilets jaunes
Juin 2024 ça crache sur ma « fortune »
Octobre 2024 ça défend le grand capital
Tu vis ta meilleure vie toi hein
Mais c'est ça qui est ouf. ce kerozene quasiment pas taxé. Nulle part.MDL a écrit :Prendre l'avion pour les loisirs, c'est néfaste. Gros problème sur la taxation du carburant, déjà. Mais les lobbies de l’aéronautique sont efficaces : des carburants verts à venir pour l'aviation... Quelle blague...
Fort possiblebouboule56 a écrit :je me demande si c'est pas plutot les rotations lourdes vers la crete la tunisie le maroc qui sont les plus nefastes