Je penae comprendre ce que tu veux dire,le piou a écrit :![]()
Et j'étais bien content qu'ils me remboursent après la tempête, faut bien que le pognon vienne de quelque part.
Je penae comprendre ce que tu veux dire,le piou a écrit :![]()
Les fameuses génuflexionsle piou a écrit :![]()
GoLorient a écrit :C'est pas grave de rouler sans permis et sans assurancelolo_56 a écrit :Les assurés payeront. Ils payent déjà pour ceux qui ne payent plus leurs assurances.
C'est les salauds de riches qui s'en mettent pleins les poches qui sont responsables de tout !
Nous, assurés honnêtes, nous payons aussi pour tous ceux qui fraudent l'assurance.bouboule56 a écrit :Edit : les assurés paient surtout pour combler les dommages.... et les actionnaires. Et quand il n'y a poas d'actionnaires dans le cas des assureurs mutualistes on paie pour leur placements foireux chez madoff ou les subprimes
Mais c'est ça qui est ouf. ce kerozene quasiment pas taxé. Nulle part.MDL a écrit :Prendre l'avion pour les loisirs, c'est néfaste. Gros problème sur la taxation du carburant, déjà. Mais les lobbies de l’aéronautique sont efficaces : des carburants verts à venir pour l'aviation... Quelle blague...
Fort possiblebouboule56 a écrit :je me demande si c'est pas plutot les rotations lourdes vers la crete la tunisie le maroc qui sont les plus nefastes