Je l'ai trouvé en difficulté et souvent en retard lors de ses interventions ! un match compliqué à oublier.

tu oublies aussi son intervention qui évite le 2 à0.....bukster a écrit :Il me semble que personne n'a évoqué le match de Talbi ?
Je l'ai trouvé en difficulté et souvent en retard lors de ses interventions ! un match compliqué à oublier.
Mais j’ai vu aussi son absence sur l’ouverture du scorecentaure56 a écrit :tu oublies aussi son intervention qui évite le 2 à0.....bukster a écrit :Il me semble que personne n'a évoqué le match de Talbi ?
Je trouve ça quand même très dur de dire qu'on s'est fait balader jusqu'au butDarche a écrit :Un premier avant le but avec un FC Lorient baladé par Metz bien supérieur physiquement et tactiquement. On a réussi malgré tout à avoir quelques contres, sans succès.
Un deuxième après le but avec Metz qui a reculé suite aux efforts consenti. On a pu développer notre jeu mais toujours sans succès.
T'as regardé des matchs la saison passée pour dire ça ? On ne risquait pas de rater des occasions la saison dernière puisqu'on n'en avait pas. Et question tenue de balle ça n'a absolument rien à voir non plus. Ce qu'on voit et donc ce que l'équipe produit n'a absolument rien à voir avec la saison passée.helliot a écrit :C une rediffusion de la saison passée ?
Non, 30 secondes par séance de changement. Y avait déjà une minute en plus des arrêts de jeu annoncés, donc logique pour moi qu'il siffle la fin.istrkerner a écrit :Normalement sil'arbitre est d'accord, c'est 30s par changement.
Personnellement je siffle pénalty pour Metz 2 ou 3 minutes avant qu'on égalise. Pas l'impression que l'arbitrage ait été favorable à l'une des deux équipes.centaure56 a écrit :ouf on prend un point mérité , on méritait mieux sur l'ensemble de la rencontre ...un petit mot sur l'arbitrage , très defavorable pour Lorient
Donc il compte bien deux fois 30s de plus que le temps annoncé, c'est quoi la minute alors!!! moi pas comprend pourquoi toi dire non car on dit la mème choseChawax a écrit :Non, 30 secondes par séance de changement. Y avait déjà une minute en plus des arrêts de jeu annoncés, donc logique pour moi qu'il siffle la fin.istrkerner a écrit :Normalement sil'arbitre est d'accord, c'est 30s par changement.
Sur l'intervention de Formose Mendy ? Moi aussi j'aurais sifflé. Il dégage l'attaquant avec ses bras sans jamais joué le ballon.Chawax a écrit :Personnellement je siffle pénalty pour Metz 2 ou 3 minutes avant qu'on égalise. Pas l'impression que l'arbitrage ait été favorable à l'une des deux équipes.centaure56 a écrit :ouf on prend un point mérité , on méritait mieux sur l'ensemble de la rencontre ...un petit mot sur l'arbitrage , très defavorable pour Lorient
Je me suis fait la même réflexion, c'est peut être pour alterner les corners rentrant/sortant et perturber le marquage des arrières!!! a l'entrainement ce n'est pas fait?footeux56 a écrit : pourquoi Silva, latéral droit, va t’il tirer les corners à gauche ?
Oui, moi aussi, connaissant surtout la fébrilité d'Oukidja mais est-ce que Pagis ou Ponceau ne sont-ils pas capables de les frapper plutôt que d'obliger Silva à traverser tout le terrain ?Chawax a écrit :Après je les trouvais pas trop mal tirés ces corners de Silva.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités