[J5] Metz - Lorient (1-1)
- bukster
- Modérateur
Je vous trouve dur avec Mvuka. Moi je le trouve interessant ce joueur, je pense qu’il va progresser et nous réserver quelques surprises.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Normalement si
l'arbitre est d'accord, c'est 30s par changement.

- Klink35
- P’tit Breizh
Je ne dirais pas "inquiétant" mais plutôt "pas hyper rassurant" toutefois on revient au score et on n'est pas loin d'en mettre un 2ème. Un match nul à l'extérieur contre Metz, un favori à la montée ce n'est tout de même pas trop mal comme résultat. On est 4ème après la 5 journée à 1 point du premier.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
- Habitué du Moustoir
ok ce joueur possède des qualités que l'on va découvrir je suis certainsbukster a écrit :Je vous trouve dur avec Mvuka. Moi je le trouve interessant ce joueur, je pense qu’il va progresser et nous réserver quelques surprises.
- bechu2000
- P’tit Breizh
Nul frustrant vu le nombre d'occasions... Je n'ai pu voir que la seconde mi-temps mais Metz est assez transparent au final, un unique tir cadré de toute la rencontre.
Il y a encore beaucoup de travail pour voir du beau jeu sur le durée mais c'est tout de même encourageant.
Il y a encore beaucoup de travail pour voir du beau jeu sur le durée mais c'est tout de même encourageant.
-
- P’tit Breizh
Le nul me semble logique, malgré et encore une fois, un gardien messin qui a sauvé plusieurs fois son équipe.
Une victoire contre Pau mardi pour pouvoir rester dans le haut du tableau.
Une victoire contre Pau mardi pour pouvoir rester dans le haut du tableau.
-
- Habitué du Moustoir
Match agréable entre 2 bonnes équipes qui ont offert quand même du jeu.
Certes on ne marque pas mais on a les occasions c'est quand même positif, as très inquiet pour la suite... à voir avec les autres équipes d'ici quelques matchs.
Certes on ne marque pas mais on a les occasions c'est quand même positif, as très inquiet pour la suite... à voir avec les autres équipes d'ici quelques matchs.
- razorback
- Modérateur
Pareilbukster a écrit :Je vous trouve dur avec Mvuka. Moi je le trouve interessant ce joueur, je pense qu’il va progresser et nous réserver quelques surprises.

- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'en mettant bamba évidemment titulaire et mvuka également on devrait être pas trop mal.
Je trouve que kalulu fait une bonne entrée également pour ma part.
J'aurais signe direct pour un nul avant le match étant donné qu'ils font partie des favoris a la montée. Frustrant quand même quand on voit qu'on a pas mal d'occasions au final
Je trouve que kalulu fait une bonne entrée également pour ma part.
J'aurais signe direct pour un nul avant le match étant donné qu'ils font partie des favoris a la montée. Frustrant quand même quand on voit qu'on a pas mal d'occasions au final
-
- Merlus
Les occases ont été Lorientaises, on a couru après le score, et pour finir c'est Metz qui s'en sort bien.
Vive la liberté d'expression
- Klink35
- P’tit Breizh
Oui c'est effectivement plutôt encourageant tout de même et on a effectivement une vraie marge de progression.
Prochain match, Bamba titulaire avec Kroupi pour mettre le feu dans la défense paloise. Je pense aussi qu'il faut faire quelque chose avec Katseris, je l'aime bien mais nos 2 derniers buts concédés partent d'une erreur de sa part.
Prochain match, Bamba titulaire avec Kroupi pour mettre le feu dans la défense paloise. Je pense aussi qu'il faut faire quelque chose avec Katseris, je l'aime bien mais nos 2 derniers buts concédés partent d'une erreur de sa part.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
- tlb 56
- Merlus
À noter qu'à l'issue du match à Pau, nous en serons à 6 matchs dont 4 à l'extérieur. Une victoire serait évidemment bienvenue, mais le FCL est à cette heure largement dans les clous par rapport au tableau de marche d'un prétendant à la montée, et le classement sera à relativiser eu égard à cette donnée.badoune a écrit :Je prends le nul volontiers.
Par contre victoire à Pau impérative si on veut s'installer en haut.
Va falloir arrêter un peu la sinistrose quand même : la saison dernière est terminée, et je ne vois pas en quoi le début de saison du FCL est celui d'une équipe malade... Nous sommes désormais un club de Ligue 2, pas un intrus du niveau du dessus tombé par erreur à cet étage.NicoZ a écrit :Match malgré tout inquiétant dans le contenu face à une belle équipe messine.
Le FC Lorient était et reste malade. Une stérilité offensive qui nous pénalise.
Car à force de trouver que les gardiens adverses font le match de leur vie, ça veut peut être dire qu'on est pas suffisamment tueur devant le but...
Enfin, à 1-1, je signe de suite!
Si on pense que l'équipe doit survoler la L2 en raison d'un statut, on risque de trouver l'équipe malade régulièrement...
J'ai beaucoup aimé l'équipe avec laquelle on a terminé le match, sans Katseris, sans Silva à qui on va souhaiter un bon rétablissement tout de même. Avec des joueurs de foot (même si le côté feu-follet de Mvuka peut être un frein à la maîtrise), on voit curieusement plus de foot.
J'ai comme Calzone trouvé Abergel et surtout Ponceau un cran en-dessous et, plus inquiétant, en apnée en fin de match. Ils risquent de se farcir les 270 minutes de la semaine intégralement... au-delà des résultats à venir sur ces deux matchs, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de casse.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Moi aussi je le trouve intéressant ; toujours en mouvement déroutant il apporte le danger sur son ailerazorback a écrit :Pareilbukster a écrit :Je vous trouve dur avec Mvuka. Moi je le trouve interessant ce joueur, je pense qu’il va progresser et nous réserver quelques surprises.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- P’tit Breizh
Qu on arrête d insister avec Tosin,Bamba mérite 100 fois plus d avoir plus de temps de jeu que lui.
-
- Habitué du Moustoir
Une réflexion qui m'a été faite le soir du match contre Amiens par l'ado qui m'accompagne à tous les matchs: " la saison passée on jouait mal mais si on gagnait on était content cette saison on gagne en jouant mal on n'est pas content"
-
- Informations
-