J'en pleure déjà!romainy a écrit :J'ai entendu parler de 100 000. Une catastrophe "industrielle "

J'en pleure déjà!romainy a écrit :J'ai entendu parler de 100 000. Une catastrophe "industrielle "
Son salaire, ce n'est pas du vol par contremerlu29 a écrit :D'après Labrune, pirater c'est comme voler le sac à main d'une vieille dame!
Ben ma pov dame
Je crois malheureusement qu'on n'a pas trop de leçons à donner dans ce domaine depuis notre dernière remontée excepté les 4 mois sympa fin 2022.merlu29 a écrit : De loin l'équipe la plus ennuyante de L1
Ah! ben on n'a pas dû voir les mêmes matches alors... Je ne me suis jamais ennuyé en regardant le Reims de Still...merlu29 a écrit :... Reims, je me suis systématiquement fait chier à mort.
De loin l'équipe la plus ennuyante de L1
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 699ff93f73« Mais ce n’est pas parce que nous n’avons pas 1,5 million d’abonnés en décembre 2025 que nous voulons activer la clause dénonçant notre contrat avec la Ligue, lance-t-il. Nous n’avons aucune intention de partir. Nous sommes là pour longtemps, comme dans chaque pays où nous avons acquis des droits. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités