J'en pleure déjà!romainy a écrit :J'ai entendu parler de 100 000. Une catastrophe "industrielle "
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca doit être un vrai flop s'ils font déja une reduc au bout de 3 matchs 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ah ben c'est bon on risque rien alors 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Quand on voit les décisions surréalistes prises par la LFP depuis 4-5 ans, la réélection de Labrune, pire, à la quasi unanimité (
), le mépris total du consommateur et spectateur de foot hexagonal, ben même à 10 € l'abo spécial LFP ce sera niet pour moi dorénavant.
Les abonnements à 50 € un jour, 30 € le mois suivant, c'est quoi ces conneries ? Qu'ils aillent ** ***** ******* !
Que l'on ne vienne pas me dire que le projet du président du Real en fin de saison dernière va tuer le foot, quand on voit ces guignolades hexagonales !
Les abonnements à 50 € un jour, 30 € le mois suivant, c'est quoi ces conneries ? Qu'ils aillent ** ***** ******* !
Que l'on ne vienne pas me dire que le projet du président du Real en fin de saison dernière va tuer le foot, quand on voit ces guignolades hexagonales !
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah oui il va tuer l'esprit du sport.
Ils n'ont qu'à revoir les commissions et toutes les magouilles du milieu plutôt que de taxer les gens encore.
Tu trouves normal toi la rémunération des mecs et des agents ? C'est indécent, complètement délirant. Y'a quand même des gens qui portent leurs maillots alors qu'ils ont déjà du mal à trouver de quoi manger.
Quel monde de connards oui!
Ils n'ont qu'à revoir les commissions et toutes les magouilles du milieu plutôt que de taxer les gens encore.
Tu trouves normal toi la rémunération des mecs et des agents ? C'est indécent, complètement délirant. Y'a quand même des gens qui portent leurs maillots alors qu'ils ont déjà du mal à trouver de quoi manger.
Quel monde de connards oui!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Son salaire, ce n'est pas du vol par contremerlu29 a écrit :D'après Labrune, pirater c'est comme voler le sac à main d'une vieille dame!
Ben ma pov dame
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais c'est clair
JP Caillot le président de Reims a pas l'air très malin non plus, il accepte pas que les gens piratent, "c'est insupportable", j'espère qu'il a bien regardé le spectacle affligeant que son club offre au spectateurs depuis quelques années, Reims, je me suis systématiquement fait chier à mort.
De loin l'équipe la plus ennuyante de L1
JP Caillot le président de Reims a pas l'air très malin non plus, il accepte pas que les gens piratent, "c'est insupportable", j'espère qu'il a bien regardé le spectacle affligeant que son club offre au spectateurs depuis quelques années, Reims, je me suis systématiquement fait chier à mort.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je crois malheureusement qu'on n'a pas trop de leçons à donner dans ce domaine depuis notre dernière remontée excepté les 4 mois sympa fin 2022.merlu29 a écrit : De loin l'équipe la plus ennuyante de L1
Et eux ne transpiraient pas jusqu'au dernier match pour se maintenir...
A défaut d'ètre sexy Reims était solide avec quelques vrais bons joueurs.
- Chawax
- Administrateur
J'allais le dire, on était très souvent l'équipe la plus chiante de Ligue 1 ces dernières saisons
Et Reims collectivement c'était très bon, je qualifierais sûrement pas cette équipe de chiante.
Et Reims collectivement c'était très bon, je qualifierais sûrement pas cette équipe de chiante.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1
Je trouve que ça joue pas mal, très forte collectivement
surement chiante à jouer pour l'adversaire mais très très solide
Ca rappelle un peu le FCL de CG
Je trouve que ça joue pas mal, très forte collectivement
surement chiante à jouer pour l'adversaire mais très très solide
Ca rappelle un peu le FCL de CG
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! ben on n'a pas dû voir les mêmes matches alors... Je ne me suis jamais ennuyé en regardant le Reims de Still...merlu29 a écrit :... Reims, je me suis systématiquement fait chier à mort.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Peu importe ce que fait Reims sur le terrain, leur Président en tient lui une sacrée couche !
Sur le topc politique, on a souvent des commentaires sur les électeurs RN "bas du front" avec l'image caricaturale du bouseux, ben là pour le coup, lui je le […] modération : contenu diffamatoire.
Sur le topc politique, on a souvent des commentaires sur les électeurs RN "bas du front" avec l'image caricaturale du bouseux, ben là pour le coup, lui je le […] modération : contenu diffamatoire.
- merlu29
- Légende des Merlus
Carrément, un gros con en puissance
Reims je les ai vus 2 fois ces dernières années je me suis fait chier à chaque fois comme Nantes d'ailleurs, donc merci, Balogun rendait le collectif sympa mais sinon.
Evidemment qu'on a pas de leçon à donner avec notre saison passée, mais ça peu importe, des chèvres ou des ânes on ne sait plus
Reims je les ai vus 2 fois ces dernières années je me suis fait chier à chaque fois comme Nantes d'ailleurs, donc merci, Balogun rendait le collectif sympa mais sinon.
Evidemment qu'on a pas de leçon à donner avec notre saison passée, mais ça peu importe, des chèvres ou des ânes on ne sait plus
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Tu as vu 2 matchs ces dernières années (sur plus de 80 donc) et tu penses détenir la vérité absolue sur le jeu de Reims ?
Mais... c'est ridicule
Mais... c'est ridicule
Allez les merlus !
-
- Informations
-